mardi 29 novembre 2011

SWAP FÉÉRIQUE" REÇU!!!!!!

 



MERCI!!!!MERCI!!!MERCI!!!!
Quelle belle surprise ce soir quand le papa des fées est arrivé de la poste portant un gros paquet couvert de fées, Clochette et ses amies criaient de bonheur et d'excitation!!! Vite, vite, maman! On l'ouvre, c'est pour nous!!!
C'est pourtant bien mon nom qui est inscrit sur l'adresse....mon doux, vite coupons les rubants et Asia-Fay (étant la plus jeune des fées de la demeure) a eu l'honneur de soulever le couvercle!! OMG!!!! Deux fées ravies et sautant comme des puces devant tous ces trésors...féériques faut le dire!!! Chère Zoé-Samuelle!! Chère Juliette!! Chère Elie-Anne! et Chère maman-bonheur! Merci de tout coeur pour ces magnifiques surprises, vous avez comblé le coeur des petites fées et le bedon aussi!!! Hi! Hi! Petite-Fée ADORE les bonbons et les chocolats!!! Les adorables doudous sont devenus les best friends forever! (Lili a choisi le blanc, Asia le mauve) ils sont adorables!!!! Les collants, les bains moussants, la carte touchante et tellement belle, tout est magnifique!! Et Merci pour les photos des trois petites étoiles!!

Le plus magique des cadeaux à notre avis est celui de vous Mademoiselle Zoé-Samuelle!!!! Le sapin bricolé de vos petites mains et décoré avec soin est merveilleux! Et que dire des petits messages d'amitié et de bonheur, roulés, insérés dans les branches qui attendent qu'on les lise (un par jour promis Juliette!) rendent ce cadeau encore plus précieux!!! Zoé-Sam, tu es une petite fille merveilleuse et nous te remercions beaucoup pour ce merveilleux petit sapin que nous chérirons en pensant à toi et ta famille! Tes grandes soeurs sont aussi adorables que toi et moi et mes petites fées te faisons un GROS ÉNORME BISOU CALIN et vous souhaitons un Merveilleux Noël et un Immense Bonheur en cette période des Fêtes!!!

Caro, tu es une vraie Maman-Bonheur et je t'embrasse fort pour ce merveilleux présent!

PUISQUE NOUS SOMMES LA FAMILLE DES FÉES, JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT QUE VOUS ÊTES LA FAMILLE DES ANGES!!!!Amitiés, Guylaine et ses fées xxx
Posted by Picasa

7 commentaires:

Famille Lachance a dit…

HAHAHAHA!! J'ai bien ri en lisant ton beau post!!!
J'avoue que j'ai trouvé notre cadeau bien cute mais ton post lui : il est adorable!!!!!

Je suis contente que tout vous ait plu j'ai hâte à demain matin pour lire ton message aux filles!!!

Bisous xxxxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Waouuu C'est magnifique en effet !!!!
C'est Noël avant l'heure :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

Hahaha!!! Je lui dit souvent à Caro qu'elle est un ange!!! Peut-être que cette fois, venant de quelqu'un d'autres, elle me croira hihi!!! Les connaissant bien, je suis certaine qu'elles ont tous plis un plaisir à confectionner le tout.
C'est si beau de voir et de lire le bonheur de tes 2 fées. Un Joyeux Noël à vous tous
Caro

Patricia & Yan a dit…

Contente que tes petites et toi ayez reçu ce swap. Laisser vous gâtées ;) Super l'idée du sapin de noël avec les petits message. Je vais chipper l'idée bricolage pour la garderie.

Patriciaxx

Famille Lachance a dit…

Je viens de montrer les photos à Zoé sans lui dire de quoi elle s'agissait et après quelques secondes elle a allumé: Hein! C'est le cadeau on a donné aux petites filles!!!! Mais là elle a une question: pourquoi on voit pas la maman à elles???? Je pense que cela va prendre une photo clochette et ses fées pour rassurer ma petite que les fées ne sont pas seules!!!!

Chantalou a dit…

Super swap, je suis certaine que tes fées sont enchantées...et la maman aussi :) Chantalou xx

Anonyme a dit…

WoW!! Quel beau cadeau, qui, si j'ai bien compris, s'étirera encore plusieurs jours! Cette Caro, moi je l'appelle maintenant la Fée-Marraine! :)

Bo samedi!