vendredi 2 décembre 2011

SWAP PAR ÇI, SWAP PAR LÀ, SWAP PARTI LÀ-BAS...

 


Enfin, direz-vous, le cadeau swap des petites fées est finalement en chemin!!! Croisons les doigts qu'il se rende sain et sauf à destination! Souhaitons que la petite fée qui le recevra l'aimera! Souhaitons Joyeux Noël tant qu'à y être! Hi! Hi!
Désolée pour le retard, mon petit papa ne va pas bien ces temps-ci...,ma grande fille avait une compétition de patin aujourd'hui..., les emplettes de Noël ne sont pas complètement finalisées quoiqu'avancées et il y a de gros changements dans mon secteur de travail...Beaucoup de petits hamsters font la course folle dans ma petite tête, d'où mes nombreux retards dans tous les secteurs!
Souhaitons que le congé des Fêtes me permette de mettre une couple de hamsters à "off" pour un temps!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Peut importe le retard, une, un ou des petites fées ou lutin sera heureux bientôt!
Je te souhaite du repos pour le temps des fêtes
Caroline

Patricia & Yan a dit…

J'aime vraiment cette idée swap pour les enfants! Il y aura bcp de petit coeur joyeux dans le temps des fêtes.

Patriciaxx

Claudia, Joe et Lily-Rose a dit…

C'est Lily-Rose la chanceuse! Quelle joie ce fut de voir son émerveillement à voir tous ces cadeaux. Elle a dit: Père Nowel!!!

Son pyjama est trop mignon, elle adore les collants, a déjà pris une bouchée du suçon, mais ce qu'elle adore surtout, c'est la poupée! Elle l'a prénommée Sophie et elle fait actuellement dodo avec elle actuellement! Merci pour ces belles attentions!

En espérant que papa se porte mieux et toi aussi fée clochette.

Joyeux Noël et une très bonne et heureuse année!

Claudia et Lily-Rose xx