mardi 1 novembre 2011

BOOOOHHHH!!!!!

 


Halloween a été un succès! Température idéale, beaucoup de petits fantômes venus faire une razzia dans nos friandises, une tournée accompagnées de parrain et marraine d'Asia-Fay et beaucoup, beaucoup de bonbons ramassés, goûtés, dégustés, savourés, cachés et "réservés ne pas toucher SVP papa"!!!! Pauvre lui, il n'a eu droit qu'aux petits rouleaux Rocket, mais faut dire que ce sont aussi ses préférés!!! Maman a droit de tout goûter...mais pas trop!
Maux de dents et de ventre en vue??? J'ai fait un triage (comme à l'urgence! j'ai mis pas mal de bonbons "en attente" indéterminée...(comme à l'urgence!) et j'en ai mis en phase terminale dans la poubelle! Oh! J'en ai aussi apporté un gros sac aux copines à l'hôpital, comme ça, ce sont elles qui iront à l'urgence si elles en mangent trop!! hi! Hi! Hi!
La Sorcière Aux Bigoudis!
Posted by Picasa

11 commentaires:

ouvea107 a dit…

superbe gyslaine. Nouveau look du blog, supers deguisements pour les fées , euh les "petites sorcieres" (une fois n'est pas coutume!!!)
Plein de bises de nous
tres amicalement
Laurence

Laure a dit…

Tes petites sorcières sont irrésistibles !!!!!!
Bisous *** Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

C'est l'une des joies des parents de déguster des bonbons des enfants ;) J'ai hâte à l'année prochaine pour moi aussi manger qques bonbons de mon tout petit... Et je vois que tes fées on eu du plaisir et se sont bien régalées, chouette les photos!!

Monica et Milie a dit…

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire des bonbons hihihi

Très jolies sorcières :-)

Monica:-)

Manon et Stéphane a dit…

Très beaux costume de sorcière!! Papa à bien raison, c'est vrai que les rockets sont les meilleurs, les chocolats sont pas mal non plus HI!HI!
Bye
Manon
xx

Chantalou a dit…

Contente de voir que la fête d'Halloween s'est bien passée :) Tes cocottes sont belles, Chantalou xx

Fremacile a dit…

Qu'elles sont beelles tes "sorcières" !!!bravo pour la récolte en espérant que personne n'ait été malade !!!!!
plein de bisous
Cécile

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah encore des belles sorcières aux yeux bridés ! C'est vrai que cette année nous avons eu une très belle température pour cette fête des enfants ! Dominique xx

Caroline (Mahée-Lee) a dit…

Hahaha!!! Pauvre papa! Chez nous, ce serait notre mort, si on ne pouvait pas déguster en cachette quelques bonbons hihi!!!
Mais, de toute façon, ce n'est pas notre cas cette année, puisque nous sommes sûrement la seule famille qui n'ait pas passé l'haloween. Mais ça, c'est une autre histoire hihi!!!

Bonne dégustation aux petites fées-sorcières.
Caroline

Famille Lachance a dit…

HAHA! J'ai bien ri en lisant ta façon hospitalière de faire le triage des bonbons! moi toute la semaine je me suis VANTÉE d'être une EXCELLENTE maman car je vérifie et revérifie la qualité des bonbons (et surtout des mini chocolats) qu'elles ont reçus!! Je devrais être plus sage et opter pour du triage!

Tu as de belles princesses, déguisées ou pas!!

Famille Lachance a dit…

**sorcières pas princesses!!!