dimanche 23 octobre 2011

Viens jouer dans les feuilles!!

 


"Promenons-nous dans les bois, tandis que le loup n'y est pas..."
Les photos ont été prises dimanche dernier, par un bel après-midi frisquet, au Sanctuaire Notre-Dame du Cap, où j'adore marcher dans les feuilles et admirer les arbres centenaires, un véritable hâvre de paix qui m'aide à me ressourcer et à arrêter pour quelques heures le "petit hamster" qui me trotte sans arrêt dans la tête! Tout va si vite, prenons le temps d'arrêter et d'admirer les merveilles qui nous entourent!
Mettez vos petits hamsters à "off", le temps d'une belle journée d'Octobre!
Bon weekend!
Posted by Picasa

8 commentaires:

Laure a dit…

Les feuilles sont magnifiques en cette saison...
J'adore ces couleurs d'automne !!
Merci et bon week end
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline (Mahée-Lee) a dit…

Wow! superbe!!!
Devine quoi???? Tout le monde m'en parle et surtout pour le temps des fêtes... Mais nous ne sommes jamais allés prendre une marche là bas. Nous nous sommes promis d'y aller cette année. Et... tes photos donne le goût.
J'aime beaucoup ton montage d'en-tête.
Caro

FutureMaman et SuperPapa a dit…

Pas évident de mettre le "hamster" sur OFF ces derniers temps ... Mais tu as eu raison de le faire le temps de ces belles photos: tes filles sont superbes au milieu de ces feuilles multicolores!
Bises et bon dimanche d'octobre xxx

Monica et Milie a dit…

Très beau montage bien coloré :-)

Bon dimanche!

Monica:-)

Manon et Stéphane a dit…

Oui effectivement on ne profite pas assez de la vie...C'est pas facile de s'arrêter!! Le montage de photos est magnifique.
Bonne journée!

Manon
xx

Patricia & Yan a dit…

C'est vrai que desfois ça fait du bien de juste s'arrêter un peu pour savourer les petits plaisirs de la nature!! J'ai tellement hâte de vivre ces bonheurs avec mon p'tit garçon.

Patriciaxx

Famille Lachance a dit…

Tu parles d'un endroit magnifique pour faire de belles photos!! Les filles (oups! Les fées ont dû beaucoup s'y amuser!!)

ouvea107 a dit…

Chere Gyslaine
quelle chance de piouvoir admirer es magnifiques coulers des forêts candiennes. J'aimerais bien voir ça un jour. Les deux fois ou je suis venue ça n'était pas à cette saison. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot; Cependant l'automne n'est pas ma saison préférée elle annonce l'hiver et les courtes journées. de bien tendres pensées pour toi et tes filles.
Nous vous embrassons.
laurence et ses coquines