lundi 26 janvier 2009

Xin Niàn Hao! Heureuse Année!




La nouvelle année sous le signe du buffle, débute aujourd'hui selon le calendrier chinois, alors en ce 26 janvier 2009, je souhaite à tous que cette année soit magique et qu'elle enrichisse vos familles de grands et petits bonheurs!

Voici une magnifique photo illustrant les fêtes traditionnelles en Chine où j'y ai vu un message d'espoir et de sérénité. Ces petites filles allumant des bougies en forme de fleurs de lotus, représentent le rêve ultime de vous toutes, amies dans l'attente de vos trésors, et vous toutes mamans comblées de vos trésors, amicalement,

Guylaine et ses deux magnifiques petites fées de Chine

Xin Niàn Hao!!

3 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

La photos est vraiment jolie merci pour les bons voeux Guylaine.Bonne année à ta famille!Marie-France xxx

ouvea107 a dit…

Gongh xi fa cai 二 令 令 九, Bonne année 2009 Guylaine and family.
Merci de votre venue sur mon blog il n' ya pas si longtemps,
et à très bientot
Amicalement Laurence, maman de Nina Pofan la coquine de 4 ans et qui marche et marche encore vers bb2!!!

Alexa a dit…

La photo est très belle.....Je rêve de ma petite fille chinoise...
Bises à toi
Alexa&co