mardi 13 janvier 2009

Notre championne!

Et la championne de la méga-super-crise avec mention pour les cris les plus aigus jamais entendus!!





La championne et sa médaille de participation!
La deuxième médaille d'or ou de bronze? on l'ignore encore, remise par une copine de classe mardi!
Notre grande fille Lili-Jade s'est méritée 2 médailles dimanche dernier lors d'une compétition de patinage artistique. Elle est bien fière d'elle et ses parents aussi! Bravo ma grande! Tes efforts sont récompensés et nous sommes très fiers de toi!
P.S. Nous avons malheureusement loupé la remise des médailles car la petite soeur de Lili-Jade était bien fatiguée d'attendre au froid dans l'aréna et bien affamée malgré les nombreux beignets dévorés! Elle m'a d'ailleurs bien fait sentir qu'elle en avait marre car elle a piqué une grosse énorme méga-colère qui m'a donné de grosses chaleurs et qui m'a poussée droit vers la sortie (où je devais dévaler un très étroit escalier) avec poussette, valisette, patins, soeurette et chipie hurlante de colère et foulards et bonnets de travers! Et patati et patata, Et vive le sport!

4 commentaires:

Réglissoly a dit…

Bravo à la belle championne Lili-Jade pour ses performances extraordinaires! Et à la petite soeur....Et bien...un jour, elle sera plus grande et restera bien assise sagement à regarder et à sourire!!!Un jour....N'est-ce pas, petite maman fée? ;o))))))Pas facile hein?

Danielle
xoxo

Julie et Sylvain a dit…

Bravo Lili-Jade. Continue tes beaux exploits ! Quant à la méga crise, on en rit bien après mais avouez que sur le coup (en tout cas pour moi), la fumée nous sort par les oreilles de devoir garder une certaine contenance, un calme et un sourire pour les gens qui nous regardent ! AAAAAAA l'art d'être maman !
Amicalement, Julie.

SOJILY-ANN a dit…

Bravo Lilli-Jade pour tes prouesses en patinage artistique!! Ton sourire en dit long sur ta satisfaction.

Il n'y a rien de mieux que de voir nos filles heureuses dans leurs activités.

Sophie

Femme Charmante a dit…

Bonjour Guylaine!

C'est moi Nathalie la maman de Cora-Li! Désolée si je ne t'ai pas laissé de commentaire avant aujourd'hui, mais j'étais en train de me faire un nouveau blog et comme tu n'as pas l'option anonyme, mon nom "Femme Charmante" apparaissait et je ne voulais pas que mon blog soit vu avant d'être prêt!

Je tenais à dire BRAVO et FÉLICITATION à Lili-Jade!!!