mardi 27 janvier 2009

FÊTE DU NOUVEL AN CHEZ LES FÉES!!

Hier soir, on a fêté la nouvelles année du buffle chez les fées. On a dressé la table "à la chinoise", on a mangé chinois avec les baguettes et on a écouté une douce musique d'ambiance...ben oui, chinoise!
Après le souper, les filles ont voulu jouer les mannequins et se "déguiser en chinoises"!! Hi! Hi! Assez réussi comme déguisements non??? On a bien rigolé et les filles étaient si heureuses de leur soirée du "Jour de l'An" qu'on a décidé de récidiver l'an prochain et d'en faire une belle petite tradition familiale! Asia-Fay a même porté les pyjamas chinois de soie que j'avais acheté à Lili-Jade en...2003! Cute! Je suis si heureuse qu'elles deviennent petit à petit de "vraies soeurs"! Nous sommes chanceux et nous remercions encore la Vie, Dieu et ....Boudha! OOOOMMMMMM!

3 commentaires:

Réglissoly a dit…

C'est une très bonne idée de faire ça à chaque année ;o)))Je garde l'idée certainement pour ma petit fille.

Danielle
xoxo

Julie et Sylvain a dit…

Chez nous c'est quelque chose que nous n'avons pas encore instauré. On en parle brièvement à Marie mais je réalise que nous devrions peut-être lui inculquer un peu plus de sa culture d'origine. J'aime votre de soirée "à la chinoise" c'est une belle idée.
À bientôt, Julie.

Katia et Marco a dit…

Trop belles vos petites princesses et qu'elle chouette idee !