dimanche 21 décembre 2008

Plus que 3 dodos avant...


Plus que 3 dodos avant la Grande Nuit de Noël...

Avant que les biscuits, les tartes et les tourtières soient enfin terminés...

Avant que TOUS! les cadeaux soient emballés, enrubannés et chouchoutés (?), prêts à être déposés au pied du sapin, (ben quoi, la fée des étoiles aussi aide les lutins, le Père Noël lui, se pète les bretelles et fait aller sa pelle, hi! hi!),

3 dodos avant de voir les petits yeux des petites fées s'ouvrir tout grand en découvrant les trésors sous le sapin!..

3 dodos avant que la visite arrive et que la fête commence pour les petits impatients!

3 dodos avant la messe de Minuit qui est un peu trop tard pour une puce de 2 ans et qui se changera probablement en messe de 19 heures...

3 petits dodos avant la folie du déballage des cadeaux si précieusement emballés et malheureusement si vite déchirés et remisés à la récupération...

3 petits dodos à souhaiter que mon mal de dos soit chose du passé et me laisse libre de bouger et de servir allégrement mes invités...

3 dodos avant les sourires ravis, les pleurs de fatigue et les cris joyeux des petites fées surexicitée par la surdose de sucreries...

3 petits dodos avant le premier Noël de notre petite Asia-Fay...

3 petits dodos et mon coeur de maman va (encore!) pleurer en vivant ce gand moment de Bonheur sans ma petite maman à moi...

3 dodos avant.....

5 commentaires:

Danielle a dit…

Guylaine,
Tu as très bien décrit la magie et l'excitation du décompte avant Noël! J'ai très hâte de vivre tout ça avec ma petite...à Noël 2009 ;o)))) Donc en attendant, je vais le vivre pleinement avec mon fils, mon amoureux et toute la famille!

Passe de très Joyeuses Fêtes

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

Repose ton dos il te reste que 3 dodos à toi aussi,si tu peux fait-toi faire un petit massage par le Père Noël...Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

Plus que 2 dodos maintenant...

On en a de la chance d'avoir nos petits trésors....

Joyeuses Fêtes à toute la famille et spécialement à Asia-Fay pour son premier Noël....

J'espère que ton dos va mieux...

Nathalie et Cora-Li xoxox
http://perledechine.blog.ca/

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que la magie de Noel se joigne à celle de ta famille de petites fées.

bisou en ce matin de noel enneigé dans notre ti-coin de pays.

Gros calin. bzzz Mman l'abeille x0xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que 2009 soit empreinte de belles magies pour toi et ta petite famille! Que tu réalises d'autres rêves... que la santé, l'amour et la paix soit toujours présente dans vos coeurs. Cette recette est magique et permet de traverser bien des montagnes n'est-ce pas.

L'autre Guylaine rêve aussi de ces souhaits et de les préserver! C'est un peu égoiste mais je m,en souhaite autant! J'ai tant besoin que 2009 soit à l'opposé de 2008! Dieu merci l'amour ! peut aider à préserver la santé et la paix !!! Mais à toi aussi je te souhaite tous ces ingrédients réunis pour ta belle petite famille de fées!

Je t'embrasse de mon ti-coin de pays!

Bzzz M'man abeille et sa petite ruche xoxoxoxo