vendredi 10 octobre 2008

Soirée de filles: magasinage, bricolage et rigolade!!











Voici la nouvelles copine de la famille des fées: "Citrouillette Rondouillette" baptisée par ma grande fille! Quel plaisir nous avons eu ce soir à décorer cette citrouille! On a bien rigolé en faisant des essais de maquillage, collage, dessin, etc! Mon plus grand plaisir était bien sûr de voir la joie dans les yeux de ma petite fée; j'adore ces petits moments ensemble où on se bidonne et où on laisse libre cours à notre imagination! Bébé fée faisait dodo, alors elle découvrira demain sa nouvelle amie! Elle était très intriguée de voir les décorations d'Halloween dans les magasins et surtout les décos (quoi? déjà?) de Noël! Que j'ai hâte de lui voir la binette à ma petite Fay lorsqu'elle découvrira les lumières de Noël, le Père Noël, la neige, tout ce qui l'attend et elle ne connaît rien de toute cette magie! C'est ça aussi la magie de l'adoption: faire découvrir la vie et ses merveilles à nos petits anges et s'émerveiller à notre tour de voir l'émotion, la joie et le bonheur briller dans leurs yeux! J'ai hâte à Noël!!!! et à la première neige!!! Pas vous???? Bon, bon, O.K., on va commencer par avoir hâte à l'Halloween!! Boooooouuuuhhhhh!!!

3 commentaires:

Anaïs panda a dit…

Merci pour ces photos et ce billet. Effectivement, ce doit être vraiment magique de voir notre enfant découvrir toutes ces nouvelles choses.

Tu m'as fait réaliser que c'est un prévilège de l'adoption.

Geneviève

frimousse Mathylde a dit…

J'adore votre citrouille les filles,il faudrait venir la faire chez moi parce que n'ai pas de petite Mathylde pour m'aider.Marie-France xxx

Monica & Luc a dit…

Wow! quelle belle citrouille! vous avez du talent les filles!
Merci beaucoup Guylaine pour le beau message que tu m'a laissé à propos de ma maman, c'est très gentil de ta part! toi aussi tu as ta maman pour veillez sur vous c'est votre bonne étoile.

À bientôt!

Monica :)