mercredi 15 octobre 2008

Ça bourdonne chez les fées!

Comme papa Peter Pan est (encore!) en voyage d'affaires au Texas pour la semaine, les ptites fées du logis s'ennuient un peu de lui et j'étais bien contente de jouer au petit jeu des familles que Miss Carotte Rose a suggéré. On a bien rigolé! Merci Carotte Rose! Je crois que je développe un problème d'ouïe (ayoye!). En effet, il y a près de 10 jours que j'entends continuellement, 24 h/24 les "mosus" de machines qui déshumidifient la cave et les chauferettes qui tentent de sécher les moindres recoins ! Ça m'énerrrrrve!!! J'en ai les oreilles qui bourdonnent, Bzzzzzzzzz (coucou Guylaine!). J'ai donc hâte que les "messieurs spécialistes" viennent nous déploguer toutes ces bébelles bruyantes, mais après ce sera autre chose; genre: scie, marteau, drill, cris de maman-fée pour se faire entendre, pleurs de bébé-fée qui a une otite, cris de papa-Peter Pan qui crit après maman-fée d'arrêter de crier!!! AAAAAhhhhhh! Je rêve d'une retraite fermée dans un couvent de soeurs ayant fait le voeu de silence (ouache que ça doit être plate!). Je préfère encore le bruit des machines, quoique....les pleurs de bébé-fée ça magane une paire d'oreilles aussi....!
A bientôt! Je pense que mon cadran vient de sonner, non c'est le téléphone!!! Coudon, j'entends des cloches, ça doit être l'heure d'aller dormir au dortoir!....... Amen!!!!

4 commentaires:

Réglissoly a dit…

Tes messages sont tellement drôles! Tu as un sens de l'humour hors du commun! Amen!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

waw que de choses!

Au départ, merci pour te mot sur mon blog. Tu réussis toujours à me faire "ouvrir mes valves oculaires". Parlant de dégât d'eau pas besoin de te dire que j'ai pensé à toi avec notre dégât à l'ACtion de Grâce. Notre lave-vaissellle (neuf 3 mois) a lâché. Pour faire une histoire courte le réparateur a trouvé le problème. Le pâté chinois mangé durant la semaine a bloqué les tuyaux avec du riz: vaisselle mal rincé.

Tout un dégât pour si peu! bon bon il faut que j'en ris un peu ! Nous partons dans quelques minutes pour un beau we, j'espère.

Tes photos sont superbes avec le défi de Carotte Rose, j'y répond au courant de la semaine prochaine: c'est super kioute.

Pour répondre à ta question pour les images et bien: il y a des sites comme Image chef où on peut écrire du texte puis s'en servir pour le blog. Il y a aussi webjong.com ou les toiles d'Az qui ont de belles photos. Je crée un fichier. Le même principe que tes super belles images d'Anne Geddes.
Lorsque je vois une belle image sur un site, je regarde souvent l'inscription de sa provenance. Je ne suis pas très bonne dans le montage photo, je n'ai qu'un logiciel Microsoft Photo Pro 10 que je connais depuis des années. Je retouche des photos en 10 secondes.

Bon bon, je te laisse sur ce long message et te souhaite un beau we avec des super belles petites fées.
Bzz M'man l'abeille xoxoxo

Ange et JF a dit…

Coucou ma chère amie....

STP STP pas nonne.... je ferais quoi sans tes douces paroles...

gros gros bisous ma chère amie

Ange

frimousse Mathylde a dit…

Aussitôt que j'ai un congé, tu viens faire un tour à la maison ou je vais à Trois-Rivières ,mais je veux surtout pas te voir avec un voile sur la tête, même tes fées ne voudrons plus de toi comme maman Clochette.Tout va rentrer dans l'odre tu vas voir ,courage Marie-France xxx