dimanche 19 octobre 2008

Prise en flagrant délit!!!

Bien le Bonzour, sssssères copinautes, z'ai pris le contrôle, alors ze m'amuse!
Voilà: Ma maman à moi, dit souvent que je suis tannante, que je fouille, que je suis coquine, que je grimpe partout, etc. Ben quoi, suis un bébé moi! Pas une poupée, qui dit non, non, non, quoique...
En tout cas, voici quelques photos prises à mon insue où je me suis sentie bien embêtée de la contredire. Qu'avez-vous à dire pour votre défense Miss Asia-Fay?? qu'elle m'a dit d'un air faussement sévère??? Rien, rien, ma maman d'amour, j'adore te voir presque fâchée, ça m'encourage à continuer et surtout ça me fait bien rigoler!!! A plus, les copines, car j'ai du temps à faire derrière les barreaux...de mon berceau! Dur, dur d'être un bébé!



Wow! Les crayons "non lavables de ma soeur"!!! Voyons si c'est vrai qu'ils ne s'effacent pas....






Tiens, faisons des crêpes! J'ai une petite faim!....











Oups! Prise la main dans le sac!....



Là, vite, vite, je m'enfuis avec mon butin!...





Tentative de grimper toute seule dans mon lit, j'y suis presque...
Voyez mon petit air: t'as vu maman? les belles images sur mon mur??



Voyez ensuite, mon petit air: oups! trop tard, elle m'a vue!








Pour ma défense, 1ere tactique: prendre mon air le plus délicieusement coquin! Ça la fait craquer à tous coups!...
Pas vous???



Deuxième tactique: me faire passer pour ma poupée, paraît qu'on se ressemble comme des jumelles, ben quoi? On peut toujours s'essayer!...


Troisième (et dernière tactique, oups!): le troc ou le partage du butin, ça m'enlève un peu de crédit mais c'est mieux pour mon orgueil, gloups! Et maman dit toujours qu'il faut partager, alors aussi bien en profiter!

Là, c'est REPOS DU GUERRIER, car ça a l'air de rien, mais ça fatigue au max, toutes ces tentatives d'attirer l'attention de ma maman d'amour! Hein, ma maman, que ça nous fatigue un peu??? Je pense qu'elle dort sur le divan, ze crois que ze vais en profiter pour aller me faire une petite beauté.......z'ai cru apercevoir tout plein de beaux produits de maquillage qui m'appellent, juste là, sur la table à côté............ ben quoi? Pensez toujours pas qu'une nuit derrière les barreaux vont m'arrêter???? Chhhhuuutttt!

8 commentaires:

Ange et JF a dit…

Hello ma douce amie fée...

J'adorrrrrrrreeeeeeeeee ton post...

Trop trop drôle, mignon, émouvant...

Quelle chipie miss asia-fay va...

Je comprend que tu sois un peu crevée ma chère hihihi...

Alors les photos des tactiques sont à tomber ... wouhouuuuuuuu quel air malicieux, coquin....

Trop contente de voir que le soleil est revenu ma belle amie...
Quoique ... j'espère que Asia -fay n'a pas écrit sur tous les murs avec ton maquillage lol...

Puis en passant aussi, t'ai envoyé un mail.... puis j'attend aussi ton questionnaire swap hiver ma belle...

mais ceci n'est qu'une parenthèse, j'adore trop avoir de tes nouvelles, et ta façon de nous présenter une page de ta vie de maman...

Je t'envoie des milliers de bisous à toi, peter et les 2 miss fées..

Ange

frimousse Mathylde a dit…

Salut maman fée un peu, beaucoup épuisé,mais je t'avoue que j'étais comme Asia-Fay petite.Maintenant je suis adulte et je peux te dire que je vais bien.Blague à part, elle met de la vie dans la maison ,il n'y a pas de doute.Les photos sont drôles.Bonjour à tout le monde ! Marie-Francexxx

Suzy a dit…

Trop drôle ces petites photos, merci de les partager avec nous.
C'est certain qu'avec son petit air charmeur, tu ne peux rien lui refuser.

Bonne semaine

Suzy

Maman de Noémie & Lili-Rose a dit…

Merci pour ce délicieux billet !
C'est incroyable comment elle a grandit la puce ! Une p'tite demoiselle !

Merci pour les trucs ... Très futée la Miss !!!

Bonne semaine ...

Christine XX

Nathalie a dit…

Vraiment très drôle ton billet!!! Peut-être que ta petite fée sera plus tranquille dans les prochains jours, maintenant qu'elle sait qu'elle a une paparazzi à ses trousses!!! Hi! hi!

Bonne semaine!
Nathalie xx

P.S. Merci pour les messages que tu as laissé sur mon blog...

http://perledechine.blog.ca/

Juliette a dit…

Merci pour ta visite sur notre blog. J'ai eu un peu de mal à retrouver l'addresse mais heureusement google est là!
Quel bonheur cela doit être d'être la maman de 2 jolies minettes qui ont l'air de garder eveillée...
Nous ésperons que la petite soeur ou le petit frère de Maëlle arrive plus vite que les prévisions nous le disent.

Carotte Rose a dit…

Comme on ne s'ennuie pas chez les fées! Asia-Fay t'en fera voir de toutes les couleurs!

Mandarine a dit…

Excellent!!! On pourrait aussi intituler ce billet "la journée d'une petite demoiselle pleine d'idées!"

C'est trop mignon!!

Gros bisous
Karine