samedi 29 janvier 2011

MA PRINCESSE A 4 ANS!!!

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE PETITE FÉE D'AMOUR!!

Tu as déjà 4 ans! Tu es une magnifique petite fille, toujours souriante, enjouée, drôle, attentionnée, très intelligente et déterminée.
Tu aimes rire, bouger, chanter, danser, sauter, tu adores la gym, les fraises, les bonbons et le pâté chinois!
Tu aimes dessiner, tu es très douée et tu colores sans dépasser! Tu aimes te déguiser, jouer avec tes poupées, serrer tes doudous dans tes bras et les promener en poussette. Tu adores les livres d'histoire et chaque soir, tu lis avec moi avant de t'endormir! Tu es championne aux casse-têtes et aux jeux de mémoire! Tu es si attachante et quand je te regarde mon coeur de maman se serre à l'idée que tu n'es déjà plus mon petit "bébé".
Tu as 4 ans ma petite beauté et tu sera à jamais mon "bébé d'ammour adoré"!
JE T'AIME ASIA-FAY!
MAMAN XXXXXXXX

11 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Joyeux anniversaire Asia-Fay !!!
Je viens de m'apercevoir que tu étais presque jumelle avec mon Anaïs, qui fête ses 4 ans... mardi !! et qui m'en parle tous les jours dès le réveil tant elle est impatiente !
Je suis sûre que tu as été bien gâtée.
Quand à ta maman, dis-lui que je comprends vraiment pourquoi son coeur se serre quand elle réalise que tu n'es plus son petit bébé... mais que tu seras toujours son bébé d'amour adoré !!
Plein de bises d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Kaloo a dit…

Très très joyeux 4ème anniversaire Asia-Fay.
Et oui, tu es maintenant une grande fille mais tu es et resteras toujours le bébé d'amour de ta petite mamounette.

Belle journée à vous 4

Femme Charmante a dit…

Bonne Fête Asia-Fay!!! 4 ans déjà... Je me souviens encore de toi toute toute petite quand tu es arrivée au Québec... Comme le temps passe vite...

J'espère que tu as fêté ça en grand et que tu as eu de beaux cadeaux! ;o)

Nathalie et Cora-Li xx

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite la plus belle des fêtes, la belle fée de 4 ans!!Amuse-toi avec les gens que tu aimes!Je te souhaite de belles surprises et un beau gâteau de fête!!!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Bonne fête jolie demoiselle, tu fais la joie de tes parents c'est certain! Je te souhaite de grandir encore en beauté, tu es bien partie! Que cette année de tes 4 ans t'apporte plein de belles surprises, tu es adorable! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à la belle Asia-Fay !
4 ans wow tu es une grande fille !!!
Bonne journée
Dominique xx

Ange et JF a dit…

Joyeux 4 ième anniversaire Asia- Fay .... Nawelle te fais 4 grossssssssssss bisous .... et nous aussi ...
Ange and co

Monica et Milie a dit…

Bonne fête jolie fillette!!!

Monica et Milie xxx :0)

ouvea107 a dit…

Bon anniversaire Asia Fay, 4 ans ça compte. Tu n'es plus du tout un bb, au grand damne de maman j'en suis sure qui aimerait bien encore, non?
des gros baisers de nous tous en provence.
amitiés à toi Ghyslaine , dont j'ai enfin decouvert le visage recemment lorsque tu as mis tes photos prisent dans le parc d'attraction,
au plaisir
Laurence, nina et salomé

Danielle a dit…

Bonne fête petite fée!Beau bébé d'amour de sa maman!!!! C'est vrai qu'elle est très mignonne et toujours souriante ta petite bébé-fée!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire, ma belle Asia-Fay! Quatre ans déjà! Je me rappelle de ta première photo en Chine avec ta maman que j'ai vue. Tu étais toute petite et si craintive. Maintenant, tu es une grande fille qui n'a peur de rien (ou presque).

Je t'embrasse bien fort.
xxx