samedi 17 juillet 2010

Vacances, j'oublie tout...ou presque!

ÉTÉ, SOLEIL, CHALEUR (HUMIDITÉ!), PISCINE (j'en n'ai pas...), PLAGE (loin loin...), FARNIENTE (3 semaines toute seule avec mes fées, pas de papa en vacances= pas de répit, pas de repos, pas de "lâcher prise" pour la surveillance des sirènes, pas de trêve pour l'arbitrage des chicanes de filles (trop nombreuses à mon goût!).

Est-ce moi ou + mes filles vieillissent, + elles trouvent de sujets de discorde! + il fait chaud, + elles me donnent chaud! + j'ai chaud, + vite je perds patience, + je perds patience, + les disputes dégénèrent et + j'ai chaud!!!

Un cercle vicieux quoi! Bon, il était temps que mes vacances arrivent et elles sont arrivées depuis....hier, 16 heures!!! Yeah!!!

Qu'est-ce qu'on va faire maman???? Ouais, qu'est-ce qu'on va faire duant 3 semaines??

On verra. Pour le moment, tout ce dont je rêve, c'est de rattraper de nombreuses heures de sommeil entrecoupées trop souvent de réveils en pleurs, de cauchemars, d'insomnie et d'anxiété de mes fées...+ les miennes!!
Alors, silence! On dort!!!

BONNES VACANCES À TOUS ET TOUTES!

6 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

super!! Bonne vacances et surtout bon repos à toi et tes fées clochettes :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Bonnes vacances ma belle Guylaine, profitez bien de celles-ci!Je suis certaine qu'un temps d'arrêt pour les vacances va faire du bien à tout le monde, il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de spécial, juste se reposer et apprécier le temps passé avec tes 2 jolies fées! Chantalou xx

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bon repos !!

Claire maman de J et Z qui se disputent rarement, mais qui me donnent souvent chaud de par leurs crises de 3 ans et demi !!! Y parait que ça va passer un jour....sauf que ça dure chez nous !

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonnes vacances !
C'est drôle car je me demandais justement si la différence d'âge entre mes filles (6 ans) était la raison de leurs conflits de plus en plus nombreux depuis les vacances ... Je vois que c'est partout pareil !!!!
Bon 3 semaines.
Dominique

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Bonjour maman fée,
reposes-toi reposes-toi reposes toi!!!
Dors bien récupères, et pas besoin de faire des choses extraordinaires pour passer de bons moments.
Pleins de bisous à toi et aux fées !
Chrystèle et eliott, france.

frimousse Mathylde a dit…

Bonnes vacances les filles,pas trops de folies!MF xxx