mercredi 17 septembre 2008

Mais où est donc Fée Clochette???

Ben oui, tites amies, où est donc Fée Clochette, on n'entend plus sonner ses tites clochettes?? Je suis là, tites copinettes, pas trop loin, en fait je campe chez mon papa car les planchers des chambres ont dû être sablés et revernis, Ouach! les gros dégâts, on vit dans les valises, moi et mes fées, Peter Pan travaille beaucoup (trop) et voyage partout! La rentrée de Lili-Jade s'est faite en ... pleurs, mais ça s'améliore, dur, dur la première année d'école! Après la maternelle où on est traitée en princesse et petit bébé, on devient une pré-ado tout d'un coup et on doit marcher au pas! Ayoye Maman, j'aime mieux la maternelle, snif! snif! Quant à Miss Asia-Fay, ben on est maintenant baptisée, ma chère, et on a fait ça comme une grande! Elle était si belle, une vraie princesse, sa soeur aussi d'ailleurs! Je vous mets les photos bientôt, mon ordi a encore été contaminé par Super-Virus et était encore K.O. Je m'ennuies de vous toutes, copinettes, vos histoires me manquent et j'ai un sérieux rattrappage à faire dans ma correspondance.
Merci de penser encore à moi et de me laisser des messages! Je suis occupée mais je ne vous oublies pas, promis!
A très bientôt, Ouf!!! Enfin, ce soir, je dors dans MON lit, Youppi!!! Oups! J'entends une Mini-fée qui pleure... elle doit rêver! Pas encore cette nuit que je vais bien dormir! RRRRRAAAGGG!!!! Bonne Nuit!

4 commentaires:

Maman de Noémie & Lili-Rose a dit…

Merci pour les nouvelles !
J'ai bien hâte de voir tes princesses en photos !

Bon retour dans ton lit !

Christine XX

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou petite maman fée,

Dans un tour de baguette tu vas dormir dans ton lit.

J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles des petites fées. Que je comprend ta grande fée. Marcher au pas avec la rentrée scolaire. Yes! Parfois on dirait que c'est l'armée et non l'école (on que je suis pas fini pour le milieu académique).

Une crotte de sorti. Ca fait du bien.

Blague à part, je souhaite à ta belle grande fille de 1ere année de s'épanouir et se tailler "sa" place dans le milieu scolaire. Maman Fée va veuiller au Grain.

Et oui, maman abeille est rendu là aussi. Fiston a commencé la maternelle.

Et zoup, je vous laisse sur ces mots et vous fais une grosse bise à l'envolée.

Bzzz M'man abeille xoxoxo

Ange et JF a dit…

Waouuuuuuuu trop contente de te retrouver ma copinette.....

j'espère que ta première nuit dans ton lit fût bonne hahahahah


T'inquiète pas vais en profiter un max et essayer de décompresser.....

Grrrrrrrrrrrrr cette foutue attente.....


Je t'envoie plein plein de bisous de belgique ma belle fée...
Ange

frimousse Mathylde a dit…

Salut mon amie la Fée Clochette,ah les ordinateurs et les virus le mien aussi a eu des problèmes maintenant je prends celui de Yanick.

Je suis en penser avec vous .Oui la première année c'est pas facile et le mois de septembre est le mois d'adaptation pour tout le monde(maman, le prof et bien sûr la belle grande Fée)Marie-France xxx