lundi 5 septembre 2011

BONNE RENTRÉE!!

 


Ouf! Déjà la rentrée! Ma grande est en 4e primaire, déjà??? Il me semble que le temps passe trop vite, et mon bébé-fée qui entame sa dernière année au CPE et qui rentrera à la maternelle l'an prochain....Bouh.....Je n'ai pas vu les jours filer et mes petites filles qui grandissent bien trop vite!! C'est la vie, me direz-vous, mouais, mais quand on adopte nos trésors, on n'a déjà plus 20 ans et plus les années passent:
Plus les ptits cheveux gris prennent du terrain....
Plus ma patience est de courte durée...
Moins d'énergie j'ai...
Plus les devoirs sont compliqués...
Moins de temps libre pour me ressourcer...
Plus d'horaires à essayer de gérer....
Plus de chaleurs qui me font regretter mes toutes jeunes années...mais

PLUS DE SAGESSE ET DE DÉFIS RELEVÉS!!
PLUS DE BONHEUR PUR À LEUR CÔTÉ!!
PLUS DE FIERTÉ ET DE JOIE DE LES VOIR ÉVOLUER!
PLUS DE TENDRESSE À LEUR DONNER!!
PLUS DE LIBERTÉ (???) POUR ELLES OU MOI???
ET SURTOUT PLUS PLUS PLUS D'AMOUR POUR MES FILLES ADORÉES!!!
A VOUS TOUS: BONNE RENTRÉE!!!
Posted by Picasa

10 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Bonne rentrée à tes puces aussi :) Quand je lis ces lignes de bonheur et d'amour que tu as pour tes petites ça me montre que oui le chemin est long pour se rendre jusqu'à nos rêves mais oh combien ça en vaut l'attente...

Merci de partager!

Patriciaxx

Caroline Parenteau a dit…

Comme tu dis vrai. J'ai bien aimé lire ton texte.... Pleins de sagesses.
Bonne rentrée `a tes deux petites fées.
Caro

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne rentrée aux petites fées... :-)
Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Bonne rentrée à vous tous.Que cette année soit remplie de belles choses et de beaux projets.Amicalement, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne rentrée !!!
C'Est vrai que le temps passe trop vite .... alors il faut en profiter :)
Dominique xx

Femme Charmante a dit…

Tu vois, le temps passe tellement vite que la rentrée est arrivée et on a même pas eu le temps de se revoir avant la fin des vacances... :o(

Bonne rentrée les Fées!!!
Nathalie xx

Fox family a dit…

Notre puce, originaire d'Inde, a découvert son école ce 1er septembre. Merci de partager vos impressions, qui nous touchent. Bonne continuation.
Cordialement

ouvea107 a dit…

de grosses bises aux filles et à toi maman fée, Elles ont un sourire si doux!
très jolie poême. bien amicalement
Laurence, marseille

Carotte Rose a dit…

Belle rentrée scolaire à tes deux belles fées!(Je suis très en retard...)
Et toi ça va?
À bientôt, xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis un peu tard! Mais bonne rentré quand même à tes belles filles. Nous on est en attente d'un jumelage pour un enfant du vietnam. J'aimerais bien en avoir 2 aussi mais vu mon âge et les temps d'attentes qui rallonges, je ne suis pas sur. On va voir!!
Bye
Manon