vendredi 14 mai 2010

SUPER VENTE DE GARAGE! DIMANCHE 16 JUIN

Notez que le lit est en bois de couleur miel et non blanc comme montré. Étape 3, se transforme en lit grandeur double
Étape 2, lit d'appoint

Étape 1, bassinette dont un côté s'abaisse.



Les deux barrières sont ajustables et ne brisent pas les murs!



Depuis que je suis retournée travailler....je cours! Pourtant, je devrais avoir compris avec ma ptite patte cassée que je devrais ralentir et prendre une journée à la fois...dans mon cas, c'est plutôt une minute à la fois! Donc, après 2 rendez-vous chiro, 3 rv physio, 1 rv massage détente (celui-là m'a fait un bien énorme samedi dernier et je récidive demain matin! La course à l'école, à la garderie, à l'épicerie, chez le notaire avec mon ptit papa, j'aspire à un weekend relax!

Surprise!
Dimanche, il y a la méga-vente-débarras dans mon quartier! A chaque année, depuis une dizaine d'années, une super vente de garage est organisée dans notre secteur et c'est toujours un succès! On est une quarantaine de familles parfois moins parfois plus et on vend tout ce qui traîne dans nos greniers, sous-sols, salons, bacs à jouets, vêtements etc....

Si vous êtes intéressées, ça vaut vraiment la peine pour dénicher des vêtements d'enfants, des jouets, des vélos, poussettes etc!

Pour ma part, ma soeur vendera les vêtements de ses enfants fille 12 ans et garçon 9 ans, à noter que ma soeur a beaucoup de goût et que les madames font la file pour acheter ses vêtements pas chers, pas chers!

J'aurai quelques trucs aussi à vendre dont une bassinette transformable en bois couleur miel, 2 barrières de protection pour les escaliers, un ensemble de literie pour bassinette, deux petites chaises-trônes de princesse pour entraînement avant la grosse toilette, des articles déco et beaucoup de vêtements de mes princesses 18 mois à 6 ans!

Si vous êtes intéressées, écrivez-moi un courriel, je vous laisse mon adresse E-mail:


N'oubliez pas, premier arrivé, premier servi et plaisir garanti!! Hi! Hi!

3 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite de la belle température!

Chantalou a dit…

Bonne chance et un beau dimanche ensoleillé pour agrémenter le tout!! Chantalou xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

domage pour moi que tu habites loin! Je suis en plein magasinage pour ma poulette et j'ai aussi mon grand qui a 9 ans à qui aurait peut être fait les vêtement de ta soeur. Et moi, j'adore les ventes de garage. On trouve beaucoup de chose intéressante et pas chère mais bon, je vais aller à celles de mon coin (Beauce)

Bonne vente!
Bye, Roxane