dimanche 23 mai 2010

Chaud!




Je ne sais pas si c'est mon âge (!) ou les chères petites hormones femelles ou les fées qui me font parfois surchauffer mais me semble que je supporte de moins en moins la chaleur...Ah! Je vous entends déjà: ben, on a assez gelé, vive l'été, vive le soleil et patati et patata et vous avez bien raison! Sauf que quand le thermomètre frise le 30 C et que l'humidité me colles les dessous de bras et me dégouline dans le dos et la chute du dos ben....je cours l'air climatisé!


Résultat? Ben, des dépenses pas prévues dans mon petit budget, oups! Pas grave, les fées sont ravies d'étrenner des tites robes, des tites shorts, des tits maillots et moi je me peins les orteils en rouge corail, je m'asperge de ma sublime eau de toilette "EAU DE PARADIS" BY BIOTHERM.. Allez voir le site Biotherm juste pour vous laisser tenter par le décor paradisiaque et la description de cet elixir fruité et paradisiaque!



Ah! Cette odeur est divine et juste le nom et la couleur de la bouteille m'ont attirée comme le miel attire les abeilles!!! Avouez qu'avec un nom pareil, n'importe quelle femme ne peut que succomber à la tentation!!! Amen!






Asia-Fay et moi, on a "planté" des belles lumières dans le parterre! (de petits lampions à énergie solaire qui font étrangement penser à de petites lucioles ou mieux encore des lumières de fées Clochette!!! On a installé également une jolie bannières où virevoltent de belles coccinelles! Une belle grosse jardinière fleurie au bas de l'escalier et voilà un décor d'été qui réchauffe nos petites fées!






Demain, c'est encore congé, on va relaxer! Profitez du soleil mais n'oubliez pas de vous crémer de la tête aux pieds!



7 commentaires:

Victoire et ses heureux parents a dit…

bonjour maman fée,
je viens de chercher le livre des intemporels(23,75€) tu peux le commander là:
http://www.amazon.fr/Intemporels-pour-enfants-Mod%C3%A8les-patrons/dp/2081209179
il y a 9€ de frais de port pour le Canada.

voilou c'est possible !
belle journée
Séverine en train de faire un chapeau...

François, Roxane, Christophe et bientôt Li-Anna a dit…

allez maman fée, laisse toi trempé les pieds dans une belle piscine ou du moins une pour enfant et tu pourras sentir la douche brise du vent sur ta peau...

Moi j'aime l'hiver!! (hé oui, ça se peut). J'aime l'été aussi, mais pas la chaleur... dimanche, je capotais..., tu m'imagines en Chine avec ma poulette tout collé contre moi!!! hiiiiiiiiii!!! j'ai déjà hâte de revenir et de faire trempette dans ma piscine. Je t'invite!

Bye, Roxane qui a déjà chaud juste en pensant au chaleur de la chine!

Femme Charmante a dit…

Je ne supporte pas la chaleur moi non plus!!! Mais ce n,est pas la vieillesse vu que je suis pas vieille comme toi! Hi! hi!

J'appréhende BEAUCOUP la journée d'aujourd'hui et celle de demain!!! Être assise dehors à l'ombre avec un bon p'tit drink, ne rien foutre, dégoutter de partout et crever mouru, je déteste! (je déteste pas l'ombre avec le drink et rien foutre là, je déteste dégouter et crever mouru!) Mon logement est plein soleil toute toute la journée, faque quand y fa chaud y fa chaud en titi! J'ai 2 climatiseurs de fenêtre (un en haut et un en bas) mais quand je les allume je dois fermer les stores... C'est ennuyant à mort et bruyant.... Mais confortable! ;o)

Bonne journée (trop chaude) Chère Clochette! xx

Chantalou a dit…

Oui il fait chaud et je dégouline aussi sous les bras lol!! Mais heureusement, nous avons l'air climatisé et c'est tellement bien pour dormir! De plus, Amély fait de l'asthme et des temps humides comme ça n'aident pas sa cause! Tes petites fées doivent être si jolies avec de belles petites robes d'été, je les imagine très mignonnes! Vive l'été, essayons de profiter de celle-ci même avec la sueur qui nous perle sur le front lol! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Wow comme ça lair cool par chez vous avec les petites robes et le vernis à ongles... Tout à fait le genre de planning que j'aime!! ;)

Patriciaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elles sont belles avec leurs chapeaux !!!!

Je ne sais pas si c'est l'âge effectivement mais ... moi aussi j'ai de la misère avec les grosses chaleurs !

Dominique

Ange et JF a dit…

Coucou ma chère maman fée....

J'espère que tu n'oublies pas de bien te crémer ainsi que tes 2 fées....
Puis ben moi j'veux bien un peu soleil, un peu de .... car comme le dit l'adage après la soleil vient la pluie !!!!! ohhhhhhh c'est l'inverse !!! ha bon ben ils ont menti alors ahhhah car ici c'est ça pffffffffffffff..
gros bisous de chez nous
ange and co