mardi 29 décembre 2009

Noël Féérique chez les Fées!


Ma best friend ever, maman de 2 fées de Chine
est venue visiter sa soeur de coeur en chaise
roulante! Je l'adore!
Ma filleule adorée qui a passé 3
jours chez nous à jouer avec mes fées
et à m'aider dans la maison! Je l'adore!








Ma soeur et son mari, parrain et marraine de ma patineuse préférée, lui ont offert un magnfique costume en vue de sa performance dimanche et de sa compétition le 17 janvier prochain! Bravo ma Grande!Le lait et les biscuits pour le Père Noël et les lettres écrites par Fée Grande soeur. Malheureusement, il les a lues, mais a "oublié" de répondre...le coquin!....

Pour finir, mes filles et ma filleule se sont amusées à embellir ma jambe plâtrée qui commence sérieusement à rendre folle! Vivement le 14 !!!! LOL

Oui, un beau Noël! Des tonnes de cadeaux pour les ptites fées! Plein de bonnes choses à déguster! Des rires et des surprises! Tant de préparatifs et une fête si vite passée... Enfin, tout le monde a été bien gâté (trop!) et on profite des derniers congés pour se reposer. Des tites photos du déballage de tits cadeaux!
Ma meilleure amie à vie, qui demeure à Québec, est venue me visiter avec ses deux merveilleuses filles, cette fille est formidable, je l'adore! Dommage qu'elle demeure si loin....On se connaît depuis l'enfance, on s'est mariée la même année! On a adopté deux filles de Chine la même année, les deux fois et on est soeurs de coeur, à la vie à la mort!
Ma filleule est restée 3 jours à la maison à la grande joie de Lili-Jade et d'Asia-Fay! Elles se sont bien amusées (on a fait plein de cinéma-maison), on a grignoté plein de "cochonneries" et elle a bien aidé sa marraine éclopée..C'est un Ange, cette enfant, je l'adore!
Voilà, notre petit Noël, diférent mais très agréable et douillet!

5 commentaires:

Ange et JF a dit…

Rooooooooooo et bien je trouve que le Noël en chaise à roulette te va bien lol hihihiihh....

Joyeuses Fêtes à vous 4 ma douce fée....


Même si je ne trouve pas trop le temps pour visiter internet en ce moment..... j'adore tjs te lire....

Je t'envoi un mail très vite .... et j'ai bien hâte de venir te conter nos aventures hihihi...

gros bisous pluvieux de chez moi....
ange

Carotte Rose a dit…

Coucou Fée Clochette!

Quel magnifique Noël avec tous ces beaux yeux bridés! Vous avez l'air très heureuses. Mais il manque une photo, celle de ton Peter Pan! ;O)))

Moi aussi, j'ai une best friend ever que je connais depuis l'âge de neuf ans. C'est avec elle d'ailleurs que je suis allée en voyage.

Ton amie demeure à Québec, mais moi aussi!!! La prochaine fois que tu viens dans ma ville, j'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP te voir en vrai, qu'en dis-tu? Ou bien, je ferai le voyage à Trois-Rivières. Ce n'est pas loin après tout.

xxx

Nala a dit…

Il existe une supertition chez nous qui dis : si tu ne veux pas te recasser quelques choses et bien tu dois conservé un morceau de ton plâtre.
à bientôt
Sandra qui cette nuit a voulu t'imiter et à dégringoler les escaliers (une cheville foulée et peut être un orteil de cassé)

Chantalou a dit…

tu as passé un beau noël finalement ma belle Guylaine! Des beaux bridés plein la maison, de l'ambiance, que demander de mieux? Oups, à part une jambe rétablie bien sûr lol! Je vous souhaite une bonne continuité dans ce temps des fêtes qui avance à grands pas, amusez-vous bien! En passant, ton plâtre est super, j'adore! Mais vivement qu'il prenne le bord rapidement quand même hi hi ! Je pense à toi, embrasse tes 2 magnifiques fillettes, Chantalou xx

Réglissoly a dit…

Chère Guylaine,

Je suis bien contente que ton Noël a été si bien! Tant mieux! Tu le méritais tellement!

Danielle
xoxo