jeudi 17 décembre 2009

Cadeau posté!.....Cadeau reçu!!!!

Un petit renne au nez rouge, Silvermyst en poupée
et la VRAIE Silvermyst!!





DEUX PETITES FÉES CHOYÉES ET HEUREUSES!















MON COLIS PARTI!! MON COLIS REÇU!!!
J'ai posté mon colis surprise swap adoption ce matin pour....une copinette!
Et ce soir, Peter Pan est revenu de la poste avec un GROS COLIS!!! Plein de beaux cadeaux pour mes petites fées!!! Quelle surprise pour elles de déballer des cadeaux AVANT Noël!

Un énorme MERCI!! à Linda et Jean-François qui attendent une petite Emy-Lee ou un petit Zachary! Merci infiniment chers amis! Vous avez fait briller les yeux de mes petites fées et elles se sont endormies en souriant et en serrant fort fort leurs nouveaux copains de dodo, de magnifiques toutous panda tout doux, tout doux...! Elles feront de beaux rêves mes fées, grâce à vous! Asia-Fay raffole des pouliches et était ravie d'en avoir une jolie rose! Quant à Lili-Jade, tu ne pouvais mieux choisir, Linda, car "Silvermyst", la fée amie de Clochette, est sa PRÉFÉRÉE et elle l'adore!
Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes mais surtout un record de vitesse au CCAA afin que vous connaissiez bientôt l'immense bonheur de devenir parents d'un petit trésor de Chine!
Amitiés, Guylaine, Asia-Fay et Lili-Jade xxx

P.S. UN ÉNORME MERCI À NOTRE MAMAN-NOËL, NALA, QUI SE DÉVOUE BEAUCOUP
POUR LES PAPAS ET MAMANS DE L'ATTENTE ET TOUS LES PETITS PRINCES ET
PRINCESSES DE QUÉBEC ADOPTION!!!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

De bien jolis cadeaux pour de jolies petites fées! Elles devaient avoir les yeux tout ronds devant de tels cadeaux!! Le père Noël en avance, pas pire ça lol! Les photos sont belles comme d'habitude! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Je suis contente de voir que tes deux petites fées ont bien aimé leurs cadeaux. Elles sont toutes mignonnes avec leurs petits pandas.

Ce fut un plaisir pour moi de les choisir.

Joyeuses Fêtes encore et j'espère que tu vais mieux depuis ton petit accident.

Portez-vous bien et au plaisir.

Linda
xx

Julie et Sylvain a dit…

Bonjour maman Fée, pour répondre à tes questions, nous irons à Canton 1 semaine et 1 semaine à Beijing. Il semble que le Guangdong n'ait pas maintenu l'exigence d'y séjourner 2 semaines. Pour ce qui est de la ville de provenance de Charles, il s'agit de Foshan.

Très Joyeuses Fêtes à vous tous.
Julie, maman de Marie et Charles.