mardi 12 mai 2009

MA plus belle fête des mamans...

Mes petites fées et mon chouchou m'ont bien gâtée dimanche: ptit déjeuner au lit, oui, oui, les toasts tièdes à point, le pamplemousse bien découpé, le jus d'orange frais sorti du frigo et les petites mains pleines de cadeaux faits maison tous plus ravissants les uns que les autres! Aujourd'hui, mardi, au travail, j'ai porté fièrement le joli collier de billes de bois multicolores, j'ai installé la magnifique aquarelle peinte par ma Lili sur mon bureau, j'ai épinglé les superbes dessins et les montages scrapbooking que mes filles m'ont préparés amoureusement en cachette depuis quelques jours... J'ai aussi reçu deux magnifiques bouquets de fleurs offerts par mes petites fées d'amour et j'ai versé de grosses larmes en lisant la superbe carte que Lili-Jade m'a écrite toute seule, me redisant avec passion son amour pour sa maman....! Mon petit coeur de maman a été gâté doublement cette année et mon plus, merveilleux, adorable et magique cadeau est celui que m'a fait ma petite Asia-Fay:

Pour la PREMIÈRE fois, elle est venue m'embrasser fougueusement et amoureusement en me serrant très fort et en me disant tendrement: Mamannnn, sur le ton d'un: JE T'AIME!!!

Je suis la maman la plus chanceuse, choyée, comblée et reconnaissante du monde!!!

Mes deux petites filles sont fantastiques et elles ont réussi à changer mon humeur matinale tristounette (car je pensais très fort à ma maman au Ciel) et à la transformer en une magnifique journée de la fête des mères!!
Merci infiniment mes petites chéries, je vous adore!!
Maman xxx

5 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Que ça me rappelle de beaux souvenirs! Pour moi, c'est différent maintenant, mais très agréable aussi: mon plus vieux m'a invitée à déjeuner au restaurant. Nous avons eu ce que j'appelle une "conversation privilégiée"!

En passant, va vite sur mon blog, je t'ai taguée! ;O)))

Danielle a dit…

Ton message d'aujourd'hui est très
tendre et "câlineux" ;o))))Mon grand garçon m'a donné un certificat cadeau de ma librairie préférée (en me disant: tu t'achèteras un beau livre et tu te reposeras en le lisant bien installée confortablement!)et une montagne de tablettes de chocolat!!! Moi qui essais de perdre quelques kilos avant de partir pour la Chine :o(((
Il m'a dit: Tu es la plus belle des mamans et il faut se gâter le Jour de la fête des mères!!! Donc en lisant, tu mangeras ton chocolat ;o)))

Les enfants sont la plus belle richesse!

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

J'ai tellement hâte de vivre ces doux moments...Pofite de tout ma belle Guylaine! Marie-FRance xxx

Mère-poule a dit…

Je partage l'avis de mes copines ... Quelle belle richesse les enfants !
Je ne pouvais pas imaginer aimer autant ...
Merci pour tes mots réconfortants Guylaine !

Tes fées ont hérités d'un don précieux de leurs maman ... Elles mettent de l'Amour partout où elles passent !

XXX

Femme Charmante a dit…

Elle a bien choisi sa journée ta petite Asia-Fay pour te faire sentir enfin qu'elle s'attache à toi... Cora-Li a toujours été très câline et j'en suis très heureuse, ce que tu as vécu avec bébé fée n'a pas du être facile...

Et que dire de la carte de Lili-Jade... Quand on sait que les mots viennent vraiment du fond du coeur de notre enfant, c'est tellement un beau cadeau!

Bon week-end!
Nathalie xx