vendredi 29 mai 2009

Demain, j'aurai...50 ans!!!! Le même âge que Barbie!!







Impossible!! Il y a erreur sur la personne!! Je ne peux pas avoir atteint l'âge d'un demi-siècle!!
L'âge de BARBIE???

Pas moi, Monsieur! Je suis une jeune maman de deux petites perles de 6 et 2 ans!
Je suis Barbie, pardi! Je suis The Barbie Girl! Je ne vieillis pas, moi! Je rajeunis au contraire! Regardez moi ce body et ce mignon minois!!

Je travaille à l'hôpital, je cours toute la journée, je fais les courses, le marché, j'adore le shopping et lécher les vitrines!! Je me tape les lunches, les repas, la vaisselle, le ménage, le lavage, l'époussettage, la balayeuse et je fais les lits!! Tout ça, sans une couette qui dépasse, pas un faux pli, pas de rouge à lèvre qui file! Pffft!!

Je me vautre dans les petits pots de crèmes miraculeuses, je me tartine allègrement de sérums, de potions rajeunissantes, d'ampoules "coup d'éclat", je me booste à la vitamine C, au ginseng, au thé vert, et je bouffe tout ce qui est anticancéreux!

Je m'amuse comme une folle avec mes gamines!! Je cours, je saute, je chante, je danse!

Je joue à la cachette, je joue à la poupée, je vais à la plage, je m'amuse avec mes copines, je fais des bricolages, je fais de la peinture aux doigts, je déguste des glaces au chocolat, je vais au parc sur les balançoires, je regarde Caillou, Cornemuse, Petit Ours Brun et Dora!

Je n'ai pas 50 ans! Non, Monsieur le temps!! Je refuse!!

J'ai 5 ans!!! J'ai 10 ans! J'ai 15 ans! Je m'amuse, je rigole, je désobéis, je jubile, je suis une petite fille qui ne cessera jamais de grandir mais qui gardera toujours son coeur d'enfant!!!

Aïllle!!!!!!
N'empêche que depuis hier, j'ai un gros problème avec mes règles (ben oui, la péri-ménopause qui m'a attrapée!! et j'ai dû passer une partie de la nuit à l'hôpital pour crampes, saignements qui n'en finissent plus et taux de fer qui descend dangeureusement!!!

Ouache!!! 50 ans! Ouache la ménopause!!! Et vive la VIE!!!! ET VIVE BARBIE!!!

Z'auriez pas une ptite pensée amicale pour une "ptite fille" qui a mal au ventre, docteures de mon coeur, amies de mon blog???

Merci!! xxx
Signé: Barbie 50 ans et toutes ses dents...ou presque!!! xxx


10 commentaires:

Diane et Thierry a dit…

Bon et heureux anniversaire !!!! Barbie !!!
C'est sa la vie , j'aurais 50 ans au mois d'août et j'attends toujours ma petite poupoune de chine ...
Diane ,50 ans probablement à l'arriver de ma fille !!!!
LID 23 mars 2006 .
Bonne journée demain !!!

Danielle a dit…

Heureux anniversaire très jeune maman Fée!! Moi je l'ai eu, l'âge de Barbie, au mois d'octobre!!!! Et je n'ai pas encore ma petite fille (et là, je n'ai pas dit "petite-fille") !!! Alors console toi ma belle ;o))))

Danielle
I'm next!!!!
xoxo

ChouchouPoussin a dit…

Et bien quand je vois combien Barbie est bien conservée...j'ai hate d'avoir son âge !

...hihi...non je rigole, l'approche des 40 ne me réjouit déjà pas trop...fini de se prendre pour des jeunes !

Joyeux Anniversaire maman fée.

Femme Charmante a dit…

Quoi!!! 50 ans! Oufff! Pauvre toi, ta vie est fini... Mes plus sincères sympathies...

Hi! hi! Ben non je blague! (pas sûre que tu me trouve drôle... Gloups... Hi! hi!)

Bonne fête chère amie! Ne t'en fais pas, tu es pareil pareil comme Barbie... Elle travaille à l'hôpital(infirmière médecin) et toi aussi, elle va à la plage et toi aussi, elle est gardienne d'enfants et toi tu es maman, elle adore le shopping et toi aussi, elle s'amuse avec ses amies et toi aussi(tu vois? Pareil pareil)...

Il y a quelques différences quand même... Elle, elle ne mange pas de glace au chocolat (sa bouche à s'ouvre pas) et elle ne fait pas le ménage, les courses, les lunchs, les repas, la vaisselle, etc... Elle n'a pas le temps, parce qu'elle est aussi, vétérinaire, patineuse, balerine, joueuse de soccer et il faut qu'elle se promène en décapotable...

Peut-être que tu n'y as pas pensée mais tu es ben plus chanceuse qu'elle... Toi tu as ton Peter qui t'aime même si t'es rendue vieille vielle... Pis elle! Ben son Ken y l'a sacré là!

Pis y a une autre différence aussi... Pis on peut vraiment pas passer à côté... Elle, elle est SUPER BEN FAITE... La maudite!
Mais toi tu es SUPER GENTILLE!

Bonne journée!
Nathalie xx

P.S. Tu sais, les Barbies qui sont chez nous là... Sont pas mal écouettées! Hi! hi!

Femme Charmante a dit…

Bo-ne fê-te Guylaine!
Bo-ne fê-te Guylaine!
Bo-ne fê-te!
Bo-ne fê-te!
Bo-ne fê-te Guylaine!

Excuse-moi, je sais je chante ben ben mal mais c'est de bon coeur! Hi! hi!

Nathalie xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête la belle barbie mais je t'aime mieux en maman fée,tu es plus rayonnante et bon 50 ans!Marie-Francexxx

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire! Moi, c'est l'an prochain. :o(((

xxx

Virginie et ses trésors a dit…

Bon anniversaire Fée Clochette !!
Quand on est une fée on n'a pas d'âge de toutes façons, et tu le dis toi même tes princesses, te font rajeunir... Je ne t'aurai jamais donné cet âge là, jeune maman !
Tes princesses sont adorables et ton blog très touchant.
J'ai privatisé celui d'Anaïs mais si tu veux continuer à y venir, il suffit de m'envoyer un mail à tresordechine@hotmail.fr, et je t'enverrai l'invit.
Amitiés d'Espagne
Virginie, maman d'Anaïs

Sonia a dit…

Joyeux anniversaire ma belle :) gros calin je pense a toi :)

Sonia
xxxx

SOJILY-ANN a dit…

Joyeux anniversaire Guylaine!!
Rassure-toi tu ne parais pas ton âge. De toute façon tes filles savent te garder jeune de coeur et d'esprit!

Sophie.