vendredi 10 avril 2009

Weekend de Pâques!

Youppi! Vendredi, c'est congé! Je vais pouvoir me reposer...?????
Oups! Petite virée dans 2 magasins, histoire de fureter et de me dénicher un petit sac à mains printanier, c'est que TOUT le monde est en congé et a décidé d'aller magasiner....C'est qu'il fait Trop chaud dans les magasins quand on a un manteau d'hiver sur le dos (il a encore neigé hier!)...
C'est qu'un petit mal de tête lancinant me vrille les tempes depuis une semaine (ma grippe d'homme s'est métamorphosée en sinusite carabinée)...
C'est que j'ai eu une semaine assez chargée au bureau et que je suis trrrès fatiguée, sinusite et grippe qui drainent toute mon énergie...!
Bon, c'est quand même Pâques ce weekend et j'en profite pour vous souhaiter de très belles Fêtes de Pâques à tous les petits cocos de l'adoption (éclos ou en chemin) ainsi qu'à leurs parents!
N'abusez pas trop de lapins, cocos et poules en chocolat, mais régalez-vous des sourires ravis de vos poussins et poussinettes!
Les fées en chocolat de Pâques!! xxx

2 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Bon week-end de Pâques pour les Fées en chocolat de Pâques!!!

Nathalie en cappuccino et chocolat noir à la fleur de sel et Cora-Li en chocolat de Pâques cheap! Hi! hi!

frimousse Mathylde a dit…

Repose-toi ma belle Fée! Et coucou les petites fées Joyeuses Pâques! Marie-France xxx