mardi 14 avril 2009

Chasse aux oeufs de Pâques!
















Les petites fées ont été gâtées et moi aussi! Le lapin de Pâques, Peter Rabbit, dit Peter Pan, dit Papa, a bien gâté ses petites fées et leur a offert à chacune un magnifique bouquet de fleurs printanières! Les petits yeux brillaient et dimanche matin, la chasse aux oeufs a eu un gros succès, Peter Lapin avait même trouvé 2 adorables petites chinoises en chocolat pour mes deux chinoises en soie! Hi! Hi! Les cocos ont vite pris le chemin des petits bedons qui ronronnaient de plaisir!

4 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Hé bien Peter a fait une belle trouvaille! Elles sont très belles les 2 Chinoises en chocolat!
Et que dire de vos 2 petites Fées Chinoises??? Elles sont magnifiques et tellement mignonnes!

Nathalie xx

frimousse Mathylde a dit…

J'ai mon voyage! J'espère que ça va exister du chocolat en chinoises quand Mathylde va être dans nos vie...c'est trop jolie...Marie-France xx

Carotte Rose a dit…

Le lapin de Pâques a été très généreux!

J'adore la première photo. Bébé Fée est belle comme un petit coeur... en chocolat.

Ange et JF a dit…

Hello ma douce fée des étoiles...
Dis moi aussi j'en veux des cocos... non mais .... même mon chum n'y a pas pensé cette année pfffff les hommes va....
Trop mignonnes tes 2 petites mannequins.... gros kissous tout plein ma douce amie d'outre atlantique
Ange