dimanche 10 août 2008

BONNE FÊTE MA PETITE FÉE ADORÉE!!!





























Aie! Aie! Mon petit coeur de maman a frissonné aujourd'hui, car en ce dimanche, 10 août 2008, ma grande fille adorée a 6 ans!!! Déjà, 6 ans! Dire que l'attente est interminable et que la Vie va si vite après!!! Il y a 5 ans mon petit amour, en 2003, nous partions à ta rencontre dans la province du Guangdong en Chine et nous te serrions dans nos bras pour la toute première fois, enfin, après 2 longues années d'attente! Après les 3 mois de fermeture à cause du SRAS qui sévissait à ce moment-là, après notre fameux faux départ à cause de la panne électrique qui avait paralysé le système informatique de la compagnie aérienne nous forçant à descendre de l'avion et à quitter en larmes l'aéroport pour retourner tristement à la maison et repartir vers toi 1 semaine plus tard! en croisant les doigts que cette fois-là allait être la bonne!!! 3 mois après le décès de ta grand-maman qui n'a pas eu l'immense bonheur de voir ton doux visage mais qui de là-haut est devenue ton Ange! Tu grandis en beauté et en grâce, ma douce Lili-Jade et je ne te dirai jamais assez combien tu es précieuse à mon coeur et combien je suis fière d'être ta maman! Ton papa et moi sommes privilégiés de t'avoir dans nos vies et saches, mon petit coeur, que nous serons toujours là pour toi, n'en doute jamais, ma douce petite fée!
Bon anniversaire, ma petite chérie, Je t'aime de tout mon coeur, et ta petite soeur est privilégiée de t'avoir pour aînée! Tu es un ange, ma Lili-Jade, ne grandis pas trop vite, ta maman veut te garder au creux de ses bras pour toute la vie, mon grand petit bébé!

Ta maman, ton papa et ton bébé-soeur qui t'adorent!!!

5 commentaires:

Sonia a dit…

Bonne fête à ta jolie fée, tes filles sont tellement belles :)
Je suis contente d'avoir un peu de nouvelle lol

et en passant, le gâteau, très bon choix de décoration ;)

Gros bisous à toi et tes mini-fées
Sonia
xxxx

frimousse Mathylde a dit…

Salut tout le monde! Je crois que Lili-Jade a eu une superbe fête avec tous ses amis(es)tu as aussi de beaux maquillages.De plus,ton gâteau semblait très bon.Bonne Fête pour tes 6 ans.Guylaine, je voulais te dire que ma rencontre jeudi passée avec tes filles et toi à été très plaisante.Je voulais te dire que tu es la bienvenue chez moi si tu veux. Marie-France xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Lili-Jade,

coucou ma belle grande fille,

Que tu es jolie. Je pense souvent à toi depuis ma visite chez toi. Je ne sais pas si la Fée des Dents va repasser bientôt.

J'ai remarqué que tu étais une soeur formidable et une petite princesse très gentille. Je suis bien contente de t'avoir rencontrée.

Je te souhaite un bel anniversaire encore! Il doit sûrement rester un peu de gâteau pour fêter encore un peu.

dis un beau bonjour à toute ta famille. Ta maman et ta soeur que j'ai connu avec Christian et son papa sont super gentilles aussi.
Je t'envoie plein de bisous.

Bzz La maman en attente de sa petite abeille de Chine. Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou Maman fée,

Je viens de lancer mon 1er défi dans l'univers des copinettes de la blogosphere.

OUi, oui; Je suis "senteuse et oseuse".

Une photo d'un 1er toutou ou d'une 1ere poupée de nos pitchounettes.

A +. M'man l'abeille.

xoxoxox

Joey Melançon a dit…

Ces photos resplendissent de bonheur! Tes mignonnes petites filles sont à croquer!!!