vendredi 18 juillet 2008

Maman Abeille en visite chez Fée Clochette!!

Youppi! Aujourd'hui, vendredi 18 juillet, j'ai eu une belle surprise! Guylaine, maman Abeille, papa Abeille et leur beau petit Christian sont venus en visite chez les fées! Ils sont si gentils! Maman Abeille a apporté une magnifique petite robe pour Asia-Fay et Lili-Jade a eu un boîte pleine de guimauves au chocolat!! Re-Bienvenue la Fée des Dents! (Une autre petite incisive a la bougeotte dans la bouche de ma puce et je sens que la petite souris va repasser bientôt!) Hi! Hi! par ici les sous!! Nous avons bien sûr parlé adoption et on a spéculé sur les dates de LID qui avancent à pas de...tortue, et pourquoi pas quelques sauts de lapin après les JO??
Bref, après-midi agréable et Merci encore Maman Abeille pour ces gâteries pour mes filles et surtout pour ta visite, tu es une vraie maman-gâteau! A bientôt!
Bzzzzzzzzzzzzzz! xxx

6 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Salut,je trouve cela drôle que tu parles de ta grande qui a perdu une dent puisse qu'aujourd'hui je suis tombée sur un beau livre qui a pour titre : Canine la Fée des dents. Il y a de belles images et une jolie histoire avec une jolie pochette pour mettre la dent de lait.Je l'ai acheté pour plus tard.Merci pour l'idée de la petite souris ... Marie-France xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Maman Fée,

Nous arrivons à peine d'un we super chargé et la tête pleine d'images. Après notre départ de chez vous nous avons été aux Glissades d'eau, Aux feux d'artifices, se promener dans les rues de Montréal. La chine et la venue de notre fille à venir était au coeur de "Notre coeur".

Merci encore de nous faire cròire à notre rêve et qu'en 2009 il devienne enfin réalité.

Tes 2 belles filles sont adorables.

Bzzz Bzzz bisou du saguenay. Guylaine et sa petite famille xoxoxo

Mère-poule a dit…

Allo Guylaine !!
WOW de la belle visite du Saguenay ! Cela a dû être super !

Tes 2 filles sont magnifiques ... j'adore le petit diaporama "Été de rêve" !

Ton blogue est plein de vie !

Bisous

Christine XX

Joey Melançon a dit…

Je viens de connaître ton blog étant donné le message que tu as laissé sur le mien il y a peu de temps.

Tu as deux très belles filles! Ton histoire me touche beaucoup! Je viendrai te visiter régulièrement.

Ange et JF a dit…

Hellouuuuuuu ma copinette maman fée....
et toute sa tite famille...
j'espère que vous allez bien???
Vite vite des nouvelles ....
Tes douces paroles et encouragements me manquent chère Guylaine....
Gros bisous à toi , tes 2 superbes tites fées et Mister peter pan bien sûr...
Ange

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Maman Fée,

J'espère que tout va bien et que ton congé parental avec tes petites fées se portent à merveille.

J'espère que le papa ne vit pas trop de changements côté boulot avec les fameuses fusions dont tu me parlais.

Le temps passe vite. Je regarde parfois dormir Christian et je me dis qu'il entre déjà dans le monde des grands... enfants !!! La rentrée scolaire arrive. Il va prendre l'autobus jaune. Je pense suivre le trajet au début. M'maman l'abeille est gaga. Je n'ose même pas imaginer avec l'arrivée de Maya Kim.

Il m'arrive d'avoir la larme facile lorsque je pense trop..., mais vite, je rationalise le tout et je pense à l'été 2009. Je m'accroche à la venue des abeilles pour l'été prochain. Je ne veux glisser dans la tristesse car ma petite abeille aura besoin de nous en Super Forme n'est -ce pas !

Je sais que ce sera demandant après son arrivée.

A te regarder, tu en es la preuve vivante: je me dis que les enfants nous "gardent" jeunes un peu +longtemps. :))

Je t'envoie des petits bisous à l'envolée ainsi qu'à tes 2 petits trésors qui occupent tes journées.

Bzzz Guylaine xoxoxo