mardi 17 juin 2008

ENFIN, MON PAQUET SWAP EST PRÊT À PARTIR!!!



Oui, oui, mes petites amies, Clochette a enfin eu le temps de finaliser son paquet surprise pour sa copinaute inconnue! Mais, chut... il ne faut pas dire le nom de l'heureuse élue mais j'espère de tout mon coeur qu'elle sera contente de mes petites babioles d'été. J'ai eu un plaisir fou à préparer ce swap et j'ai eu l'aide d'un adorable petit lutin pour m'aider à finaliser mes petits trésors!! Elle était si contente de participer et elle a hâte de recevoir un cadeau surprise car, non je n'ai pas reçu mon paquet surprise! J'ai hâte de voir la réaction de ma swappée et j'ai déjà hâte à un autre swap!

Merci Marisa et Funambule, c'était ma bulle d'air d'été (voir mon billet précédent lol!!!)

Ne reste qu'à surveiller le gentil petit facteur, petites copines!!!!!

6 commentaires:

Ange et JF a dit…

Moi je le veux , moi je le veux belle amie.....
Hé trop génial ta nappe de table aux couleurs roses remplies de fées....

Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un très très bonne journée plus calme que les autres ( clin d'oeil ).....

A très bientôt .....
ANge

frimousse Mathylde a dit…

Oups ! je me suis trompée j'ai écrit à l'endroit "c'est dur dur d'être un bébé" va voir..En-T-K ta table est belle mais je sais que ce n'ai pas moi j'ai déjà eu mes cadeaux. Bonne nuit! Marie-Francexxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou Guylaine

Ce serait trop drôle la maman Fée Clochette qui enverrait un swap à maman l'abeille ou plutôt d'une Guylaine à une autre Guylaine et d'une Gémeau à une autre Gémeau.

Ce serait vraiment trop drôle surtout que ma fille aînée trippe royalement sur la Fée Clochette. Elle a même un petit tatouage de cette Fée qui la représente si bien.

Bref ! la Fée clochette s'est donnée beaucoup de trouble. Mais parchance qu'elle avait un petit Lutin pour l'aider.

Beau we et surtout profitez de l'été qui s'en vient... Bzzz Maman l'abeille guylaine xoxoxo

Sonia a dit…

Désoler Ange mais c'est moi la chanceuse lol Mais oui, merci mille fois ma gentille fée et aussi a son petit lutin, moi et ma pookinette on a adorée tout nos cadeaux, mais je dois dire beaucoup de cadeaux !!! on a les même gouts moi et toi :) je t'envoie une photo de ma puce aussitot qu'elle porte son jolie chandail :)

encore milles merci ma douce amie
Sonia et sa puce
xxxxxx

Ange et JF a dit…

On veut des nouvelles, on veut des nouvelles ma douce Guylaine....
J'espère que la famille des fées se porte bien chère amie????
Et que Mslle Asia-Fay a fini de vider toute les armoires LOL.....
Gros bisous
Ange

Ange et JF a dit…

Hé hoooooooooooooooo chère maman fée...
c'est que t'es?????? j'espère que tu vas bien chère maman.... et que miss a arrêter de vider les armoires de maman hi-hi-hi....
Gros bisous de belgique
Ange