samedi 28 juin 2008

CLOCHETTE S'AMUSE COMME UNE PETITE FILLE!!!







Et oui, petit changement dans le titre du blog car enfin, nous n'attendons plus notre petite Asia-Fay, elle fait désormais partie de la famille de Peter Pan et Clochette, au Pays des Fées!



Notre petite souris fait assez bien son nid, merci! Elle s'acclimate facilement (toujours craintive pour les dodos dans sa chambre de princesse mais bon, il y a tout juste 1 mois et une semaine que sa vie a changé entièrement et ce n'est pas rien! La coccinelle a beaucoup d'énergie et fait courir plusieurs kilomètres par jour à sa maman essoufflée! Ouf! C'est quand même bon pour la ligne Hi! Hi! Mademoiselle Asia a un appétit de loup, une curiosité de belette et un caractère de... lionceau à ses heures (surtout le matin au réveil), sa soeur la surnomme: Madame Baboune!! Hi! Hi!.. Heureusement, ses premiers sourires sont pour moi et sa grande soeur qui l'adore! Papa est déjà parti travailler alors il récolte les sourires du soir!


Asia-Fay est une charmeuse, elle fait des bisous à tout le monde, envoie la main, dit Bye en minaudant et adore se faire prendre dans les bras des messieurs! Ayoye! la princesse sera à surveiller car Papa Peter Pan fera passer un petit quart d'heure d'entrevue aux potentiels prétendants dans le futur! Idem pour son altesse Grande Soeur qui attire bien des regards et qui ne veut pas de chum, non merci, les gars c'est trop tannant!! Lol.



Nous allons à la bibliothèque municipale ou on la surnomme: la girouette, c'est qu'elle bouge sans arrêt cette petite puce et ne reste pas assise longtemps! Non, non, il faut que je marche, coure, tourne, remarche, recourt, retourne...vers Maman qui tente de m'attrapper Hi! Hi!



Nous allons prendre un petit café au bistrot-librairie du coin, là, je dois rester assise dans ma chaise haute car les marches sont un peu trop attirantes, mais quand je débarque, alors là! J'adore particulièrement les muffins au chocolat, TROP BONS!!



Nous allons magasiner, je n'aime pas trop êtres assise dans les caddies, mais bon, je peux tout de même attraper ce qui se trouve sur les tablettes à ma portée!!



Nous devions aller à la pêche ce weekend, au chalet, avec mon oncle, ma tante, mes cousins, cousines, mais Papa est arrivé de Toronto hier et était très fatigué (parti depuis 2 semaines, ce doit être la raison pour laquelle Maman est SI fatiguée AUSSI!! Alors, pas de pêche, tanpis pour les poissons qui n'ont qu'à bien se tenir quand j'arriverai sur le quai en courant et en criant! Youppi!



Je suis finalement très contente que mon swap d'été ait plu à la douce Sonia maman d'une petite poukinette, je l'ai gâtée plus que sa maman mais mon coeur de maman ne peut s'empêcher de gâter les petits oiseaux du paradis!!



Donc, en résumé, oui mes amies, je suis toujours en vie, je cours, je ne dors pas beaucoup mais je m'amuse comme une enfant à découvrir la Vie à travers le regard d'ébène de ma petite douceur de Chine! Elle est si adorable et son regard perçant me fait fondre de bonheur!!



Je crois qu'elle m'aime! J'espère qu'elle m'aime! Je veux qu'elle m'aime et je fais tout pour ça!!



A bientôt, mes copinettes,



P.S. Je vous aime aussi!!!



Clochette au Pays du Bonheur

4 commentaires:

Maman de Noémie & Lili-Rose a dit…

Quel billet ! oufff il y a de l'énergie ... du soleil !!!

La princesse est magnifique ...

Clochette c' est bon de te lire et encore une fois je me dis ... Tout cela en vaut bien la peine !

Bonne semaine !

Christine
Maman de la coquine Noémie XX

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou ma belle Guylaine,

Que ta fille rayonne de bonheur !

En un peu plus d'un mois seulement c'est super l'acclimatation!

Que je te comprend pour ce sentiment d'être adoptée aussi. En adoptant, nous avons tant à donner à nos enfants et au fond de nous: nous espérons aussi être adoptée et aimer inconditionnellement à 100%.

Malgré la fatique tu es privilégie de vivre intensément ses premiers moments... Merci de me faire rêver, de nous partager ... ces instants d'amour.

Je laisse patiemment le temps passé. J'ai apprivoisé le temps car je me ménage... et ne veut pas trop m'épuiser le "coco" avant même de connaître cette belle fatique que d'être à nouveau Maman.

Je t'envoie à l'envolée plein de bisous soufflés.

Bzzz Maman l'abeille. Guylaine xoxoxo

frimousse Mathylde a dit…

Salut maman clochette! Tu as une petite fille qui déborde d'énergie.Ça lui va à merveille son petit déguisement et je comprends très bien son pouvoir de séduction...Je suis moi-même charmée.Profite de chaque moment avec ton Asia-Fay (tu es une maman très chanceuse) à bientôt ton amie Marie-France xxx

Karine&Benoît a dit…

Coucou Guylaine!

tout a l'air de se passer merveilleusement!!! je suis ravie pour vous!!!

Mais bien sûr qu'elle va t'aime ta fille! Aucun doute là-dessus! ;-))

Bisous
Karine