dimanche 13 avril 2008

LE CHIFFRE 3, PORTE BONHEUR!!!


Chère petite Fée,

On a reçu ta photo, ton prénom joli, ton âge (13 mois), le 13 du 3e mois!

Mon chiffre chanceux est le 3, depuis que ma maman est partie au Ciel, je reçois pleins de signes d'elle se reportant au chiffre 3. Son anniversaire était le 3 novembre et lors de l'adoption de ta grande soeur Lili-Jade, toutes les dates importantes la concernant avaient un 3! J'ai rêvé de ma maman le lendemain de son déçès! Nous étions en Chine, Mario et moi, et la nounou chinoise remettait notre bébé à ma maman. Elle riait et me montrait le chiffre 3 de la main. Je me suis éveillée perplexe et intriguée. Par la suite, la vie m'a prouvé que chaque fois qu'une chose importante arrive dans ma vie, il y a un chiffre 3 relié à elle et moi! J'ai trouvé 3 fois au cours de la dernière années 3 sous noirs, bien alignés, sur la chaussée, près de ma voiture, une fois sur le trottoir et une autre fois près de mon bureau au travail! Pas 1 sous noir, tours 3 et bien alignés!!


Alors, ma petite maman, fais-moi signe, mon anniversaire est pour bientôt, le 30 mai! Ma 2e petite fée est âgée de 13 mois, elle est née le 30 janvier et on a reçu l'appel magique le 3 du 3e mois! Mon papa fait des blagues et dit que j'aurai peut-être 3 enfants! Pas prévu en tout cas!!


Partirons-nous le 3 mai???

Je l'espère, mon coeur, je l'espère très fort!!

Ta maman, Clochette qui t'attend de plus en plus impatiemment........

8 commentaires:

mamanchine a dit…

Un petit bonjour !

J'ai eu le chair de poule en lisant ce beau message plein d'espoir et d'amour, il faut écouter les signes que la vie nous donne et votre témoignage nous en donne encore la preuve, c'est magique... Je vous souhaite un départ de tout coeur pour le 3 ! et je suis bien placé pour comprendre l'attente que vous vivez car nous attendons de partir chercher notre puce depuis déjà 4 mois, 1 semaine et 2 jours, 132 jours interminables à regarder sa photo... alors je vous souhaire encore une fois que le 3 soit le bon !

Amicalement, Nathalie (blog en attendant Naying )

Alice au pays de la Chine a dit…

Bonjour!
J'ai lu ton message sur mon blogue concernant la fatigue des rénos!! Je suis découragée et je ne fais que commencer... Fait cocasse je venais tout juste de visiter ton site et j'ai vu la petite binette de votre poupée de Chine!
Félicitation, votre famille s'aggrandit! Elle est très mignonne. Je vous souhaite que tout se passe bien pour elle et pour vous lors de votre voyage en Chine. Je vous souhaite beaucoup d'amour! Et pour ce qui est de ta maman, j'y crois. Elle est l'ange au ciel qui tient la main de ta puce et fera en sorte que sa vie sera belle. On y va pour le 3!!

Julie (LID 9/10/06)
aliceaupaysdelachine.spaces.live.com

Ange et JF a dit…

Waouhhhhhhh mslle Fée clochette....
Que de jolis mots....
Ben non pas partir le 3.....
Bien plus important que cela....
Rencontrer Asia-Fay le 3....
Je te le souhaite de tout coeur...
Et qui sait...un jour peut-être 3 poupettes....
Ce chiffre te colle à la peau donc rêve, espère et crois en tes rêves...
Gros bisous et excellent semaine à toi et ta tite famille...
Courage pour les rénos !!! Aie Aie c'est à ce moment que ça craint ..ha-ha-ha..
Je te salue bien bas Mslle...
Biz
Ange

frimousse Mathylde a dit…

Allo toi! toujours intéressant de te lire et l'histoire concernant ta mère me touche, je voudrais bien faire un beau rêve comme le tien (mon père qui est décédé il y a sept ans).
je pense à toi très fort pour que le grand départ puisse se faire le 3 mai. Bonne nuit Marie-Francexx

Karine&Benoît a dit…

Coucou Guylaine!

c'est fou cette magie qui t'entoure avec le chiffre 3!!! j'adore tout ce qui peut se rapporter à des signes, surtout lorsque ça touche notre future puce!!!

Gros bisous belle Guylaine!!! Je vous souhaite un voyage le 3 mai! (bien possible ça!!)
Karine

Alice au pays de la Chine a dit…

Merci Guylaine de nous avoir laissé un message pour Justin. Je l'ai copié et envoyé dans son blogue ce sont des paroles très douces et aimantes.

Merci, nous apprécions.
Julie

Ange et JF a dit…

Coucou Guylaine...
Alors je te donne un peu moins de 3semaines ( tiens tiens encore le chiffre 3 et j'espère qu'il te portera bonheur...) pour m'annoncer ta date de départ vers ta jolie petite fée....
Vite vite que je puisse vivre ton bonheur ma belle....
Excellente semaine à toi aussi et de gros bisous copinet...
Ange

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je suis une maman née un 3. Je trouve l'analogie des chiffres super belles. Je m'appelle Guylaine et ma fille aînée adore la fée clochette.

Votre blog est super intéressant. Encore quelques mois et vous pourrez serrez dans vos bras votre petite fée.

Si vous voulez avoir accès à notre blog (privé) (début automne dernier) et vous joindre à notre journal de bord en attente de notre petite abeille: vous pouvez m'envoyer votre e-mail à guylaine.k7@hotmail.com. Il me fera plaisir de vous ajouter aux invités déjà présents.

Au plaisir. bisous Bzzzz Guylaine xoxoxo