mercredi 19 mars 2008

UNE IDÉE FANTASTIQUE POUR T'APPRIVOISER!!!

Ce matin, en regardant la télé (d'un oeil) car je préparais le déjeuner de ta soeur, son goûter du matin et de l'après-midi et son dîner), ce matin donc, un animateur télé annonçait son départ pour la Chine demain, le 20 mars. Il part enfin chercher son petit trésor après 2 ans et demie d'attente (comme nous). Entouré de ses confrères de travail, il rayonnait de bonheur et recevait plein de belles surprises pour sa pitchounette: sac à couches spacieux (80 couches minimum pour le voyage en Chine!), petit imper rose et bottes de pluie assorties, mini-chandail à l'effigie du club de Hockey Canadiens de Montréal, montage vidéo, etc...
Gino (l'animateur presque papa) nous a alors fait part d'un petit moment de bonheur qui m'a touchée droit au coeur!!
Il racontait que sa femme et lui avaient acheté un petit toutou de peluche spécial. Ils ont dormi avec cette peluche plusieurs nuits afin d'imprégner le doudou de l'odoeur de Papa et de Maman et... surprise: le doudou magique peut enregistrer la voix de papa-maman et envoyer de doux messages d'amour à leur petit ange en Chine!!
Lorsqu'ils ont reçu leur attribution, ils ont posté le doudou magique à l'orphelinat de leur princesse afin qu'elle puisse entendre la voix de ses nouveaux parents lui parler d'amour depuis le bout du monde!!

N'est-ce pas une magnifique idée de tenter d'apprivoiser sa petite princesse en lui murmurant des mots d'amour par l'entremise d'un toutou magique!!

Ma chère petite Asia-Fay, ta maman a cherché ce doudou fantastatique et l'a finalement trouvé!!!
Ce petit chien adorable te sera posté bientôt et je souhaite très fort que ta nounou de Chine te fasse entendre la voix rassurante de ton papa, la petite voix rigolote de ta petite soeur, Lili-Jade et la douce voix de ta maman Fée Clochette!!
J'espère q'on te permettra de dormir avec ton nouvel ami que tu seras rassurée et réconfortée par nos voix et nos odeurs inconnues pour toi...
Je t'aime tant, petite Fée, je compte les dodos avant notre départ vers toi et je rêve de te serrer dans mes bras pour la toute première fois, bientôt mon Ange, très bientôt!!

Ta maman, Fée Clochette, qui fait tout pour se rapprocher de toi, petite Fay!..xxxx

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bonjour je voudrais savoir comment se nomme le toutou, la marque... peux-tu me fournir plus de détails (si tu as le temps) je voudrais l'acheter.Penses-tu vraiment que sa peut se rendre à l'enfant? Il me semble que j'ai des doutes mais qui sait..... Marie-France Merci!

Grossesse Made in China a dit…

Je sais que ce message date de 1 ans.... mais qu'est-il arrivé avec le toutou ? elle l'a toujorus ?!

C'est tellement mignon !