vendredi 14 mars 2008

OH! JOIE! OH! BONHEUR! ENFIN, TU ES LÀ! ASIA-FAY!!!

Les mots sont parfois de trop quand le bonheur est si fort que le coeur veut exploser!
L'amour est parfois si fort, qu'il traverse les frontières, navigue toutes les mers, pour enfin toucher terre!
Je croyais si fort aux anges qu'en ce jour du 13 mars, ses ailes m'ont frôlée et me voilà portée par un souffle angélique vers toi, mon bébé, vers notre destinée...
J'ai reçu la précieuse enveloppe scellant nos deux destins. J'étais seule avec toi, car ton papa, au loin, ne pouvait être là... Mais, par la magie céleste des anges et des fées, il a pu vivre ce précieux moment en écoutant ma voix chanter tes louanges et vanter ta beauté, petite Asia-Fay!
Ce moment restera gravé à jamais dans mon coeur, mon ange, ma douceur!
Il me tarde maintenant de t'enlacer, t'embrasser, te serrer,
mais souviens toi seulement qu'un ange est passé et qu'il continuera de veiller sur toi pour l'éternité!
ÉCOUTE MA BERCEUSE, PETITE FÉE ADORÉE,
ÉCOUTE LA DOUCE VOIX DE TA MAMIE VIOLETTE, TON ANGE, NOTRE ANGE...
IL Y A LONGTEMPS QUE JE T'AIME, JAMAIS, JE NE T'OUBLIERAI............
MERCI DOUCE MAMAN, POUR MA DEUXIÈME PETITE FÉE!!!!
Ta Clochette de mère, qui ne touche plus terre!..

1 commentaire:

Karine a dit…

Félicitations!! Asian Fay est adorable!!
je découvre grace au commentaire que vous m'avez laissé...merci ;o)
à bientôt