dimanche 17 février 2008

Quel weekend!!

Coucou à vous tous!
Mon ordi a fait des siennes et je n'ai pu écrire de nouveaux messages depuis des lunes! Je m'ennuies de mon Valentin parti en voyage d'affaires. Il vient d'ailleurs de me dire que son vol pour Chicago est annulé because le mauvais temps et qu'il devra passer par Toronto pour se rendre à Dallas. Il arrivera plus tard et une tonne de stress l'attend là-bas. Ma petite puce est grippée, j'ai une migraine depuis 4 jours et j'ai dû travailler hier samedi afin de reprendre ma journée d'absence de jeudi re: Rx médecin pour ma Lili.
Je vois venir le grand jour avec fébrilité et anxiété car il y a si longtemps qu'on attend ce moment, j'ai peur d'être décue si la date de coupure n'inclut pas le 04 janvier... POURQUOI DONC AI-JE CETTE CRAINTE, VOYONS TOUT A TOUJOURS BAIGNÉ DANS L'HUILE AVEC LE CCAA!!! CCHa!Hà!)! Hi! Hi!
Mon amoureux a un rendez-vous important avec The Boss et il est possible que des décisions administratives amènent un changement de lieu de travail pour lui.
J'HAIIIS LES CHANGEMENTS!! Ce doit être mon petit côté contrôlant qui panique. Je suis super stressée face à l'aboutissement de notre longue démarche d'adoption, je suis hyperstressée à cause du voyage en Chine car nous avons décidé d'amener notre pupuce afin qu'elle voit son pays d'origine et qu'elle vive cet extraordinaire événement avec nous, en famille et voilà que mon homme s'amène avec une nouvelle pas du tout rassurante et assez stressante merci...

Vous ai-je dit que j'étais d'un tempérament TRÈS ANXIEUX, TRÈS PAQUET DE NERFS ET TRÈS INQUIET ??
Sinon, vous l'aurez deviné facilement.
Lors de notre première adoption, ma maman était très malade et j'étais déchirée entre le fait de vivre une immence joie d'être enfin maman et l'immence peine de perdre ma petite maman. Ca été très dur, mais mon bébé d'amour et mon amoureux m'ont bien aidée.
Nous sommes enfin rendus à la conclusion de notre deuxième adoption et Bang! un autre changement majeur risque d'arriver dans nos vies!
Au secours! Calmez-moi quelqu'un!
Je vous remercie infiniment d'être là pour écouter (oups!), pour lire mes angoisses et mes divagations, ne me croyez pas folle, je suis juste hypersensible ces temps-ci.

A plus,votre fée des étoiles qui a la tête dans les nuages!!!

Aucun commentaire: