dimanche 24 février 2008

Il est revenu!!

Mon petit mari est revenu de voyage samedi,Youpi!
Ma Lili d'amour a reçu un beau toutou panda de son papa chéri!
Le printemps se montrera le bout du nez bientôt, le soleil brille
et ça met des sourires dans nos petites vies! Youpi!
Les nouvelles attributions se pointent le nez et je sens que vent
va bientôt souffler vers notre patelin! Le 04 janvier 2006 sera de
la dernière cuvée des bébés de l'année! POURQUOI PAS???
Nous sommes sur la ligne d'arrivée et je tends les bras vers TOI,
mon petit coeur, ma petite soie,
Je t'aime déjà, Asia-Fay, ma petite rose, mon amour de fée!!!

Ta Maman Fée Clochette xx

1 commentaire:

Ange et JF a dit…

Et bien quelle belle déclaration d'amour pour vos 2 précieux trésors...
Je vous souhaite de tout coeur de découvrir le minois de votre puce d'ici quelques jours...
Les rumeurs sont bonnes...et le 04/01/06 serait inclus... C'est-il pas beau ça....
Maman fée clochette va découvrir sa petite elfe....
Quel bonheur en perspective...

Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07