lundi 6 août 2012

IL ME MANQUE...




Ça va mieux.  Enfin, je suis le courant ou plutôt je me laisseS porter par la vague, faute d'avoir vu la mer cet été, il me semble que ça m'aurait fait du bien de m'évader au bord de l'océan.  L'Homme n'ayant pas de vacances de l'été, je me suis contentée de mon balcon  pas encore rénové!  J'ai commencé à peindre la galerie début juin, j'ai chuté et me suis fait mal au genou, depuis, je boite, je passe des radios, une résonance magnétique, je vais chez le chiro, j'attends les résultats.  L'aventure aurait dû être filmée quoique j'aurais moins rit de me voir sur le dos, le pinceau dans une main, le litre de peinture dans l'autre, la chemise et la figure barbouillée, le plancher éclaboussé et surtout, surtout, ma Lili debout derrière moi qui a reçu une grosse "flaque" de peinture gris perle sur la tête!!!  Aîe, j'étais crampée, Asia pleurait se demandant si je pleurais ou si je riais, Lili hurlait de désespoir:  Ouache!  Je vais avoir les cheveux gris, vite maman, enlèves-moi ça!!!  Sautes dans la douche, que je lui dis.  Heureusement, la peinture à l'acrylique part au lavage, mais pas sur le plancher et pas sur le revêtement de la maison...blanc....

Chéri était très fier du résultat !!!.. et m'a demandé si j'avais décidé de peindre le plancher ou ma fille??...

Bref, après avoir rit, j'ai pleuré de douleur à cause de mon genou-ménisque-ligament whatever qui me fait souffrir.  Je suis en arrêt de travail et la semaine dernière, les fées ont chopé une amygdalite, visite (2 en 2 jours)! chez l'ORL, antibiotiques, fièvre, pas de dodo pour maman.  2 jours plus tard:  IDEM, fée # 2.  Pas de dodo pour maman.  Vendredi, en ouvrant (oups! en essayant d'ouvrir la #"/"$%$ bouteille d'antibiotiques, (poussez et tournez en même temps qu'ils disent!), j'ai tellement forçé que je me suis donné un torticolis "/$%$$/.  RE-chiro, RE-Advil, RE-repos, RE-glace.  Coudon, je suis out of order ou quoi?  Ma garantie est finie?  Je niaise, mais je suis sûre que le stress des derniers mois m'a laissée sur le carreau.  Heureusement, mes petites fées me font (parfois) rire, sourire, pleurer et crier (souvent!) mais elles me tiennent la tête hors de l'eau!

J'essaie de retrouver mon humour, y a des jours où je ne le cherche plus, j'ai trop de chagrin...
Je sais que le temps va m'aider à reprendre le dessus mais si vous saviez comme
IL ME MANQUE, mon petit papa.....

8 commentaires:

Tania a dit…

Je suis de tout coeur avec toi! Il faut prendre le temps qu'il faut.

Et concernant les accidents chez nous, il y a un champion et c'est mon ti-mari. #1: Fracture du poignet en allant cueillir des fleurs... Il est tombé! (Il y a quelques années) #2:Pied cassé en... dansant! (Il y a quelques années) #3:Commotion cérébrale en se cognant la tête sur ma Tercel, (il y a quelques années.) #4: Et il y a deux semaines, il s'est fracturé un orteil en ouvrant la porte du congélateur... Il s'est fait attaqué par une bouteille d'eau glacée qui a (gentiment) atteri sur son ...orteil.

Il est un peu malchanceux comme tu peux voir...lol! Mais il survit. lol.

Bisous xxxx Tania

Lolo ©ByLolo a dit…

Je comprend que ton papa te manque...
Laisses toi porter par la vie comme tu le fais... laisse toi guider par tes filles et l'amour de tes proches.

Pas de chance pour tes accidents domestiques !!
Tous cela est lié à ta fatigue morale et physique...
J'espère que tes filles vont mieux elles aussi, les pauvres... heureusement que les antibiotiques sont efficaces à défaut d'être facile à ouvrir ( moi aussi je galère avec ça !!)

Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

reste bien la tête hors de l'eau et ne pense qu'à tes petites chéries et ton chéri pour eux il faut que la vie continue d'où il est il veille sur vous mais quand tu t'y mets dans les catastrophes tu ne fais pas semblant j'espère que ton genou va mieux on pense bien à toi bisous odile

Danielle a dit…

Je suis de tout cœur avec toi...si tu savais comme ma petite maman me manque...quand on est très attachés à nos parents, c'est extrêmement difficile de les perdre...C'est le temps, seulement le temps qui aide...

Danielle
Xxxxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Cela fait maintenant 5 ans que mon papa est parti et j'y pense encore à tous les jours et je crois bien qu'il en sera de même pour le reste de ma vie. La seule chose c'est que ce n'est plus aussi douloureux. Malheureusement, il n'aura pas connu mes filles et je pense souvent à lui à chaque étape.

Tu verras, ça ira mieux bientôt et alors de doux souvenirs s'installeront.

Magalie xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je t'encourage à t'accrocher aux petits bonheurs quotidiens ... un jour à la fois et la douleur devrait être moins grande.
Bon reste d'été, c'est bientôt la rentrée :)
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonjour ma belle fée!Ta vie n'est pas rose rose depuis un bout...il faut que tu sois patiente avec tes bobos...Essaie de prendre une journée à la fois (plus facile à dire qu'à faire) La perte d'un papa ça fait un vide ,je te comprends.Attention à toi.Marie-France xxx

Françoise a dit…

Depuis 1 an que ma maman adorée est partie pas une journée sans que je la pleure ... je vous comprends et suis de tout cœur avec vous
Des bises de France
Françoise