mercredi 14 mars 2012

L'Abominable homme des neiges.


Il était une fois un gros bonhomme joufflu, au nez tordu, au dents pointues et au bedon pansu.  Se croyant fort attirant, il fit le beau et prit la pose avec de mignonnes petites fées qui se laissèrent charmer par ce drôle d'hurluberlu de leurs petites mains gelées conçu.  Elles étaient fières de leur nouvel ami et lui firent la fête avant de le laisser seul quelques heures, le temps de dire:  Coucou! Bonhomme, on est revenues!!! Le monstre s'était écroulé sur le côté!  Le dos amoché, les dents tombées!  Le chapeau détaché! Le foulard dégoulinant d'eau glacée! 
Adieu, Abominable Homme des Neiges!  Vous nous avez abandonnées, vous vous êtes écroulé sur le chemin du voisin nous laissant comme souvenir un tas de neige fondue, un nez tordu, quelques dents pointues et votre dignité sur le c....
Tanpis, dirent les fées, on en refera un autre plus joli, on fera une fille la prochaine fois et on surveillera le voisin...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Laure a dit…

C'est la triste vie de l'abominable homme des neiges...

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

J'aime bien l'histoire de ton bonhomme de neige, fort heureusement on peut en faire plusieurs fois pas année. Les photos sont jolies :)

PatriciaXx

Caroline Parenteau a dit…

Comme tu écris bien. Moi j'ai bien aimé l'histoire hihi!!! Et je vais dire comme Patricia... une chance qu'on peut en faire tout pleins.
Caro
xxx