vendredi 29 juillet 2011

Vacances!

Enfin, les vacances! Avec la canicule, on se rafraîchit comme on peut! Mini-Fée est ravie de son nouveau "SPA" et on s'amuse comme des petites folles dans l'eau...froide...très froide! Faut ce qu'il faut! Elle m'a bien fait rire quand, étendue sur sa chaise, un drink à la fraise à la main, elle me dit:
"ON ES-TU BEN SUL BORD DE NOTE PISCINE!!!!!"

11 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Profitez bien de l'été petites fées !
Vous avez des look de tropeziennes avec vos bikinis et vos lunettes !

(St Tropez vous connaissez ? Brigitte Bardot...c'est à 1h de chez nous)

amitiés
Séverine

Virginie et ses trésors a dit…

Bonnes vacances les petites fées !!
Vous êtes superbes en bikini et faites de gros bisous de ma part à votre maman fée.
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Vraiment trop mignonnes ces deux là! bonnes vacances, reposez-vous bien et amusez-vous au maximum! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonnes vacances remplies de soleil!!! Un joli look de rock star pour les deux fées!! J'adore
Caro

frimousse Mathylde a dit…

Bonnes vacances!Elle est bien drôle Mini-Fée! Moi aussi je voudrais une piscine comme les filles,j'ai toujours pas fait l'achat!Bon repos!!!Marie-France xxx

Famille Lachance a dit…

Bonne vacances, beaux moments en famille profitez, profitez!!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonnes vacances petites fées...
Vous êtes très mignonnes!!

Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Femme Charmante a dit…

Bonnes vacances!!!

Je vous souhaite beaucoup de soleil, de bons p'tits drinks et du bon temps sul bord de votre piscine!!! ;o)

Nathalie xx

ouvea107 a dit…

Bonnes vacances mini fées et maman fée!!!! des bises de nous
Laurence et ses coquines

Monica et Milie a dit…

Bonne vacances à vous et ça leurs va très bien le look vacances :-)

Monica:-)

Anonyme a dit…

Vedettes avec leurs lunettes! :)