jeudi 10 février 2011

Début de l'Année du Lapin difficile...






Ma petite lapine d'amour a bien mal débuté la Nouvelle Année du Lièvre. Amygdalite aigüe, petites oreilles douloureuses (otites), petit nez bouché ou qui coule à flot, fièvre très très élevée qui a fait très peur à maman, bref tout la totale! Petit tour à l'urgence (pas de médecin de famille pour bébé-fée...), antibiotiques, soupe chaude, jus de fruits glacés et gros calins vont bien finir par la rétablir..!
Pauvre petite puce, je déteste la voir si malade, ça me brise le coeur et du fait je ne dors pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout car les nuits sont longues à veiller sur mon bébé. Maman-fée a dû passer sous le petit bistouri mardi, une petite masse agaçante dans la bouche que j'ai dû faire enlever. J'ai du mal à parler, à manger et à sourire, du coup, on tente de me faire rire, mais j'ai peur de faire lâcher les sutures alors je ris...avec mes yeux!!!
Ma grande fée et le papa vont bien merci! Tant mieux!
Je vous souhaite une très Bonne Nouvelle Année, qu'elle vous apporte les trésors que vous méritez tellement!
Même à Disney, on fête le Nouvel An Chinois, je vous mets de jolies images. A plus!

8 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Ouf!!! pas drôle ça... Pauvre bébé fée, elle semblait très malade. Elle devait être mal en points! Il ne reste à peu près qu'un mois à l'hiver, après nous serons un peu plus tranquille (Chez-nous c'est Li-Anna qui tousse et mouche sans arrêt/garderie). J'adore l'hiver, mais les microbes beaucoup moins!

Bonne chance et bon dodo!

Roxane

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

J'espere que maman fée tient le coup !!!!
Bises de France,
Chrystele, Eliott et compagnie.

Virginie et ses trésors a dit…

Bon rétablissement Guylaine et surtout prends bien soin de ta petite fée. Que c'est dur de les voir malades... je compatis !
Merci pour ces belles photos du nouvel An chinois chez Disney.
Plein de bises de réconfort de Florence pour toute la famille !
Virginie, maman d'Anaïs

frimousse Mathylde a dit…

Pauvre petite Fée je suis certaine qu'avec de bons soins et du repos tout va bien aller ...bonne chance ...les images sont belles et oui j'espère que les bébés vont arriver ....Marie-France xxx

Patricia & Yan a dit…

ohlala toutes ces épreuves côté santé, c'est pas facile. Je vous souhaites à tous une année qui continue sans aucun chichis du côté de la santé... Je vous envoie une bonne dose de pensée+++!!

Patriciaxx

Monica et Milie a dit…

Je souhaite que votre petite fée se rétablisse vite...Pauvre petite!!!

P.S. les photos de Mickey sont très jolie pour l'année du lapin!

Bon week-end!

Monica

Chantalou a dit…

J'espère que petite fée filera mieux bientôt! Elle est forte, elle va passer à travers! Pour ce qui est de toi Guylaine, j'espère que tout ira pour le mieux également. Essaie de ne pas trop rire même si c'est difficile lol ;0)) Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'espère que ta petite fée se porte mieux, ce n'est jamais facile de voir nos enfants malade.
Bon dimanche.
Dominique xx