mercredi 11 août 2010

C'est la fête à Lili!! PARTY!!!!!!


Le 2e gâteau d'anniversaire tropical!

Deux "invités colorés" qui boudent depuis que la fête
est finie et qui ne veulent plus partir!!! Va-t-il falloir
les adopter???

Le beau et délicieux gâteau "Honolulu Sand Beach"!


Miss Hawaï et sa dauphine!!


Petits cadeaux aux invitées: coupe fleurie, suçette en forme de
sandale et accroche-porte Hawaï!


3 belles filles souriantes!


La belle Rosa-Lee et Asia-Fay










RETOUR EN ARRIÈRE:



JEUDI LE 05 AOÛT
Encore de la belle visite de mon amie Marie-France (Frimousse Mathilde). C'est la troisième année que ma copinaute vient visiter les petites fées et on est toujours contentes de la recevoir! J'espère bien qu'à ta prochaine visite Marie-France, tu nous présenteras enfin ta belle Mathilde qui se laisse tant désirer...!
Après un dîner au resto, nous sommes allées rencontrer une autre copinaute bien connue, la belle Chantalou et ses adorables filles!
Manuela et Asia-Fay ont vite fraternisé et se sont beaucoup amusées ensemble! Rosa-Lee a joué avec les petites coquines qui couraient partout en criant! Ma grande fille a bien apprécié jouer à des jeux de société avec les deux grandes filles de Chantalou, Amélie et Myriam. Cette famille est vraiment belle à voir, ils sont tous si sympathiques et accueillants; merci encore Chantalou pour ce bel accueil!

SAMEDI LE 07 AOÛT:
Party de fête de Lili-Jade! 8 ans déjà!!!! Thême: "Hawaïenne"!!
8 invitées (que des filles et une visite surprise du cousin, seul représentant mâle de la tribu de femelles! Décor typiquement "Hawaï" qui m'a pris beaucoup de temps à planifier et chercher les petits "gugusses" relatifs à la fête! Résultat: Superbe! Et je me suis couchée vendredi soir à minuit après avoir mis la dernière touche à la déco et le dernier chou sur les cadeaux!!!Lili-Jade était très contente de ses nombreux cadeaux et de sa fête réussie!! J'adore faire plaisir à ma belle Lili qui le mérite tant!

MARDI LE 10 AOÛT:
Fête officielle de "Miss Hawaï"!! BONNE FÊTE MA BELLE GRANDE FILLE QUE J'ADORE!!
Une autre fête!!! Cette fois pour la famille! Comme je commençais à travailler hier, on a opté pour un "mini-party Hawaïenne"!! Un autre gâteau! D'autres invités et encore plein de beaux cadeaux! Miss Asia-Fay était très excitée (surtout après avoir dévoré du gâteau au glaçage bien sucré et avalé de nombreuses friandises juste avant le dodo....!!! qui a tardé à la ratrapper!!!

Elle me demande 10 fois par jour: c'est quand ma fête de Princesses maman? Dans 6 mois, pauvre Cendrillon, après l'Halloween, le Père Noël, la neige etc....Elle va apprendre à être patiente ma princesse au bois qui ne dort pas.....

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonne fête à la jolie et très gentille Lili-Jade! Que cette année t'apporte plein de belles surprises et de belles choses ma grande! Il nous a fait plaisir de vous recevoir, tout le monde ici a été enchanté!Les photos que tu as prises sont belles, merci de les partager avec nous ma belle guylaine!! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête à la belle Lili :) Les photos sont superbe... Les gâteaux ont l'air délicieuuuux :P

Tu as fait de belles rencontres contente que tous en ont profiter!!

Patriciaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à la belle Lili-Jade !!! Elle semble avoir été bien gâté ... comment faire autrement !
Bonne journée
Dominique, maman de Jade et Alexie xx

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne fête Lili Jade !
J'ai vu une bien belle photo de Lili-Jade, Rosa-Lee et Manuela mais où est la photo de leurs deux mamans réunies (les chanceuses !) ?
Patience petite Asia-Fay pour attendre ta fête (Anaïs aussi s'impatiente du retour de Noël et de son anniversaire !! c'est pas la bonne période de l'année pour elle non plus !)
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête un peu en retard.Tu es vraiment une petite fille charmante je te souhaite que tes voeux se réalisent.

J'adore venir vous rendre visite,mais il faudrait bien que vous veniez chez moi l'été prochain...avec un GPS (hi!hi!)Marie-France xxx

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à toi, belle Lili-Jade! Huit ans que tu fais le bonheur de tes parents! Continue de sourire à la vie.

xxx