mercredi 28 octobre 2009

Suis un peu découragée.......

Non, c'est pas une catastrophe,
Non, c'est pas la fin du monde,
C'est juste que j'en ai vraiment, mais vraiment marre d'être malaaaadeee! Les mosus de virus se jettent sur moi comme sur un pot de miel et ils restent ben collés les affreux ptits monstres!
Depuis lundi soir: Re-fièvre, Re-toux, Re-fatiguéeeee et nouveauté: je cours vite vite au cabinet d'aisance! Wow! Je suis bien polie parce que je pourrais dire que ce virus me fait royalement ch.... Oups! Désolée... Je peux vous dire que mon chum est super-gentil; il travaille à la maison, fait mes commissions genre: Advil, Imodium, Gatorade, repas tout prêts maison achetés à l'épicerie mais quand même, il va à la garderie porter et rechercher bébé-fée, il me fait même des petits massages de pieds et supervisent les devoirs et leçons de fée grande soeur! Wouah!!
Juste pour tout ça, ça vaut la peine d'être malade...ben non, y a rien qui vaut la peine d'être moche, en pyjama, les cheveux en bataille, la boîte de Kleenex à portée de main et le rouleau de papier toilette dans l'autre.....Beurk!!!

P.S. Vive le papier Royale triple épaisseur ou le Cotonnelle Super-Doux parce qu'après 22
allers-retours en courant aux toilettes, j'ai le "trou de pet" en feu et ça aussi ça me fait ...

P.S. Heureusement, les fées n'ont pas attrapé le virus, je croise les doigts parce qu'on va
sûrement manquer de Cotonnelle bientôt....!

6 commentaires:

Mélanie a dit…

bout de mer.... pas ça en plus!
Chez nous ça tousse en coeur et mouche et poire à nez etc...

Lâche pas...et profites des petits soins!

Mélanie
xxx

Tania a dit…

Vas chez Costco, ils vendent des paquets de 353 rouleaux de papiers toilettes en spécial. lol

Sans blague, reposes-toi. La santé, c'est important.

Amitiés Taniaxxx

Carotte Rose a dit…

Encore? Mais est-ce que les mosus de virus vont s'en aller dans une autre maison?

Bravo à ton Peter Pan qui prend la relève! Laisse-toi gâter par lui - pour une fois qu'il est à la maison! ;O)))

Je pense à toi.
xxx

frimousse Mathylde a dit…

Je crois que tu devrais faire venir l'équipe de Ghostbusters pour enlever tous les petits microbes qui se rerouvent chez toi.Enfin tu aurais la paix ! prend soin de toi.Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

Chère Fée! Je crois que ton corps te parle... Tu as besoin de repos et pas juste quand t'es malade...

Prends soin de toi!
Nathalie xx

Chantalou a dit…

Bonjour Guylaine! Et que c'est pas drôle tout ça, ça ne lâche pas! Je crois que tu devrais faire comme chez nous et prendre des capsules de foie de morue! On rit bien mais il paraît que c'est merveilleux pour le système immunitaire! Moi j'en prends depuis des mois et mon mari et mes filles ont commencé à en prendre depuis 2 semaines! On dit beaucoup de bien sur celles-ci et si je pouvais, j'achèterais la compagnie pour toi hi hi ! En tout cas, ça ne coûte pas cher de l'essayer! Je te souhaite de bien te rétablir et j'espère que ce vilain virus finira sa course dans les toilettes.... oups , tu sais ce que je veux dire lol! Chantalou xx