dimanche 8 mars 2009

Clochette, la Magnifique!!!




2 fées sous le charme des fées!!!




Magnifique!!

C'est moi, je vole!!!






Pur ravissement!















Hier, nous sommes allés voir le spectacle "Disney On Ice" au Centre Bell avec ma soeur, son mari mon neveu et ma filleule, voyage organisé en autobus, avec friandises, films et breuvages à volonté! Arrivés au Centre Bell à 13 heures, le spectacle est à 15 heures, donc petite visite des kiosques à "bébelles" comme dit Peter Pan, très jolies choses mais très très dispendieuses!!! Pour Asia-Fée: un verre de "Fée Clochette" rempli de glace à l'eau colorée + la petite cuillère en forme de feuille sur une tige: 12 $!!! Pour Lili-Jade, un sac de barbe à papa 3 couleurs et un mignon "chapeau cloche de fleur": 12$ aussi!!! (C'était les trucs les moins chers!!) Les parents achetaient sans compter des trucs à 30$, 40$ et plus à leurs enfants et on parle de période de "récession"????
Le spectacle était un véritable enchantement et un pur ravissement! Tous les tableaux étaient magnifiques mais le clou du spectacle était bien sûr à mon humble avis,"Fée Clochette et ses amies"!! Ah! j'étais éblouie de "me" voir survoler et tournoyer au-dessus de Pixie Hollow" en compagnie de mes amies les fées! J'étais bouche bée devant les effets spéciaux et devant la Reine Clarion dans sa somptueuse robe étincellante qui descendait littéralement du ciel!!! Wow et Re-Wow! Les petites fées étaient sous le charme et Asia-Fay dans son élément; elle chantait et applaudissait à tout rompre en criant des : "Avo! Avo! Avo"! Et à la toute fin, quand dans une apothéose, des fleurs géantes ouvrent leurs pétales multicolores, une à une, des deux côtés de la patinoire, des rideaux de fleurs tombent du ciel étoilé et les elfes, les fées et les farfadets dansent et virevoltent sur la glace, mon coeur de petite fille a frissonné de pur plaisir!

La finale où Clochette danse dans les bras de son amoureux sous une pluies de confettis qui tombent doucement sur la glace est...MAGIQUE!!!!

Je vous le dis, j'ai retrouvé mon coeur d'enfant hier après-midi et je me suis endormie le sourire aux lèvres dans les bras de Peter Pan!.... Oui, oui, le VRAI PETER PAN!!!

J'ai voulu faire plaisir à mes princesses adorées et je crois que c'est moi, Clochette, qui était la plus heureuse!!
Vive Clochette!! Vive les Fées!! Vive MES Fées!! qui me redonnent mon enfance oubliée!!!
Je signe fièrement: CLOCHETTE!!!!

3 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Wow! Chère Fée Clochette, mais tu étais d'une élégance quand tu étais en plein vol!

J'aurais bien aimé y être moi aussi avec Cora-Li... Pour voir la vrai Clochette bien sûr et pour rencontrer l'autre vrai Clochette et ses Fées! Et rencontrer Peter aussi tant qu'à y être! Je lui aurais dit que le vendredi soir c'est pas fait pour ronfler sur le divan! Hi! hi!

Je suis allée voir Disney on ice avec Cora-Li l'automne dernier et c'est vrai que c'est Vraiment Magique! Et toi en plus toi, tu t'es endormie dans les bras de Peter.... Chanceuse!

Bonne semaine!
Nathalie xx

frimousse Mathylde a dit…

OH! J'espère que Mathylde va vouloir aller à ces spectacles si magnifique! Peut-être qu'elle va vouloir aller au Centre Bell pour le hockey avec les cousins! c'est à voir...Marie-France xxx

SOJILY-ANN a dit…

Haha!! Oui moi aussi j'avais l'impression d'avoir plus de plaisir que les enfants!! C'est pas grave Lilly a tout de même beaucoup aimé son....popcorn!! Sans farce moi et Lilly on a un faible pour Minnie Mouse et ensuite fée clochette. La magie de Disney était au rendez-vous..Un vrai beau spectacle!